magic Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 bonjour ,Avoir un dovorce après obtention de csq , quel impact sur la trousse federale , ...que faut il faire? Citer
Habitués horsy Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Salut ,Je ne connais pas toutes les details mais une chose est sure ,il faut aviser les authorites de l'immigration quebecoises et canadiennes de toute modification concernant le changement de statut familiale sinon ton projet risqu de tomber a l'eau. Je pense dans ton cas qu'il vont te donner un autre CSQ.Je connais un type qui s'est marie apres avoir obtenu son CSQ. Apres avoir avise les servicesde l'embassade canadienne on a accorde un CSQ a sa femmeHorsy II Citer
Habitués sessouma Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 bonjour ,Avoir un dovorce après obtention de csq , quel impact sur la trousse federale , ...que faut il faire?Pas d'impact, il faut informer les administrations concernées de ton nouveau statuts d'homme divorcé.Cordialement Citer
Messages recommandés