Habitués milla Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 bon j'ai remis mon dcs a bruxelles je suppose que maintenant je dois attendre mon csqmais concernant la suite il y a 3 demandestravailleur qualifie (federale)candidat d'une provincetravailleur qualifie du quebecje dois choisir quoi la dedans ????????? pour avoir les dossiers exact ?????????merci Citer
Habitués yochinette Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 Salut,La bonne réponse est "travailleur qualifie du quebec" mais tu dois attendre d'avoir ton CSQ pour envoyer ta demande de résidence permanente.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués milla Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 merci je suis rassureren esperant que tu te trompe pas lol car le dossier travailleur qualifie federale oufti les papiers qu'il fautmilla et encore merci Citer
Messages recommandés