Aller au contenu

La gang belge (kiki 20,ericson,younes,max,vanessa....)


rigolomanite

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut à tous,

Si Nanne et Yams ne viennent pas, je boude et j'viens pas !!!! Na (vieux râleur)

J'm'en vais consulter mon agenda pour voir si j'ai un créneau et je vous rappelle.

A+

euuhh je voudrais bien mais j'ai perdu mon jet privé :lol:

ben j'espère bien qu'on fera quelque chose de ce coté avec tout le monde :)

bonne rencontre à tous et buvez un bonne jup pour moi :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est je suis de retour de mon travail ...Alors pour cette fin de mois ca tient toujours bien sur..;

Y aurait t il quelqu 'un qui puisse faire une liste de ceux qui seront présents?

Parceque là je dois repartir trés bientot pour un autre séjour et pas forcément le temps de clarifier vos messsages ...

merci a vous

Il me tarde de vous revoir ...

Donc brasserie , ok ? l 'heure on reconfirmera...

a bientot sur lille...

Donnez nouvelles , je dois réserver brasserie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est je suis de retour de mon travail ...Alors pour cette fin de mois ca tient toujours bien sur..;

Y aurait t il quelqu 'un qui puisse faire une liste de ceux qui seront présents?

Parceque là je dois repartir trés bientot pour un autre séjour et pas forcément le temps de clarifier vos messsages ...

merci a vous

Il me tarde de vous revoir ...

Donc brasserie , ok ? l 'heure on reconfirmera...

a bientot sur lille...

Donnez nouvelles , je dois réserver brasserie ...

Bonjour à toutes et tous,

Voici le p'tit récap tant attendu.

Comme présence annoncées, nous avons:

Kiki20, accompagné de Mme Kiki, n'oublions pas kon parle de kiki ki fait ses paket.

Didi, accompagné de Mme Didi, qui dit oui à didi quand didi dit qu'on y va, dit!

Maxlegorgo, accompagné de la future Mme Maxlegorgo, qui attend un max avec Max que le Québec dise au max's.

Laurent, accompagné d'Emmanuelle, qui n'en finissent pas d'égailler nos réunions en attendant en attendant la fin de l'hiver. Qui va piano, va sano.

Mr Nice Guy, qui ronge son frein et qui se tue à la tâche pour éviter d'abîmer son sourire légendaire.

Rigolomanite, premier prix de la patience avec le sourire, grande organisatrice devant l'éternel qui mériterait de voir arriver le facteur.

Ericsson, accompagné de Mme Ericsson, qui aura eu le plaisir de se faire ausculter.

Bienvenue à tous, ce n'est pas une réunion de vieilles tiges, mais une rencontre de jeunes qui se marrent beaucoup et qui ont un idéal commun (Que les mauvaises langues évitent de dire que certains ont la quarantaine, SVP !!)

Oyez bonnes gens, le co-voiturage peut s'organiser. Je relancerai un sujet bientôt,

Gros becs

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allez j 'étais encore morte de rire en lisant le message d 'ericson ...j 'ai compté le nombre de vieilles tiges qu 'il y aura :P Bon au final ca fait un joli bouquet !!!! :rolleyes:

Alors pour ma part l 'heure de rendez vous je dirais 17 heures lille flandres et on pourrait ainsi attendre les retardataires au "palais de la biére juste en face "....

Allez de mùon boulot je zieuterai vos messages ...

a trés bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allez j 'étais encore morte de rire en lisant le message d 'ericson ...j 'ai compté le nombre de vieilles tiges qu 'il y aura :P Bon au final ca fait un joli bouquet !!!! :rolleyes:

Alors pour ma part l 'heure de rendez vous je dirais 17 heures lille flandres et on pourrait ainsi attendre les retardataires au "palais de la biére juste en face "....

Allez de mùon boulot je zieuterai vos messages ...

a trés bientot ...

Bonjour Marie,

Au risque de paraître aussi stupide qu'un béotien analphabète, pourrais-tu préciser une adresse. Tu sais quand même que la génération précédente même aidée d'un GPS a tendance à arriver en retard.

La madame qu'on a mis dans ma radio me demande toujours la ville, la rue et éventuellement même le numéro. Mais en lui parlant gentiment, elle peut se passer du numéro.

Dis au fait, est ce contagieux la rigolomanite ?

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marie,

Au risque de paraître aussi stupide qu'un béotien analphabète, pourrais-tu préciser une adresse. Tu sais quand même que la génération précédente même aidée d'un GPS a tendance à arriver en retard.

La madame qu'on a mis dans ma radio me demande toujours la ville, la rue et éventuellement même le numéro. Mais en lui parlant gentiment, elle peut se passer du numéro.

Dis au fait, est ce contagieux la rigolomanite ?

A+

Eric

Coucou Eric,

Voici ce que j'ai trouvé:

Le Palais de la Bière

11 place de la Gare

59800 Lille

ça a l'air conforme aux infos, mais Marie si tu peux confirmer que c'est bien ça histoire que la madame n'envoie pas Ericson à pétaouchnoc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marie,

Au risque de paraître aussi stupide qu'un béotien analphabète, pourrais-tu préciser une adresse. Tu sais quand même que la génération précédente même aidée d'un GPS a tendance à arriver en retard.

La madame qu'on a mis dans ma radio me demande toujours la ville, la rue et éventuellement même le numéro. Mais en lui parlant gentiment, elle peut se passer du numéro.

Dis au fait, est ce contagieux la rigolomanite ?

A+

Eric

Coucou Eric,

Voici ce que j'ai trouvé:

Le Palais de la Bière

11 place de la Gare

59800 Lille

ça a l'air conforme aux infos, mais Marie si tu peux confirmer que c'est bien ça histoire que la madame n'envoie pas Ericson à pétaouchnoc...

Salut Emmanuelle,

Super !! :D:D

Quelle efficacité redoutable. Au plaisir de vous voir tous les deux. (Et les autres aussi, pas de jaloux!) :D

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oubliez pas les photos :)

kiki tu ramènes de la jup en arrivant en mars? :):lol:

christophe

c'est le petit post qui monte qui monte.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c 'est la bonne adresse ...attention n 'écoute pas la ptite madame si elle te dit ..." défoncez la vitrine, garez vous auprés de la table prés de la fenétre , descendez de voiture ...vous y étes ... :D

Les ptits zamis je vous redis tout cela ...là je file prendre un bol d 'air marin avec les enfants ...

La rigolomanite est contagieuse si on passe plus d 'une heure avec une personne en étant atteinte !!!!

a trés bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La rigolomanite est contagieuse si on passe plus d 'une heure avec une personne en étant atteinte !!!!

a trés bientot....

YES!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oubliez pas les photos :)

kiki tu ramènes de la jup en arrivant en mars? :):lol:

christophe

c'est le petit post qui monte qui monte.... :P

Hello,

Ben, ..je vais essayer car le moindre recoin des valises sera bien nécessaire pour tout caser !!

:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oubliez pas les photos :)

kiki tu ramènes de la jup en arrivant en mars? :):lol:

christophe

c'est le petit post qui monte qui monte.... :P

Hello,

Ben, ..je vais essayer car le moindre recoin des valises sera bien nécessaire pour tout caser !!

:):D

ramène plutôt du chocolat, ça prend moins de place :P;)

ben quoi, je disais ça juste pour faire remonter le message moi :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les "futurs ancien belges",

Faut-il organiser un co-voiturage ?

Kiki n'a plus d'char et son chien est trop petit pour tirer l'traîneau donc il viendra avec Didi et Valérie.

Quid pour Mr Nice Guy, Maxlegorgo et Vanessa, et les nouveaux (Milla, Regis,...)

Je suppose que Laurent et Emmanuelle n'ont pas encore vendu leur char?

Rigolomanite, elle fera une promenade en raquettes

C'est l'moment, c'est l'instant !

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors soyons clairs ...

Rendez vous a 17 h au palais de la biére ...c 'est juste en face de la gare coté "jets d 'eau " - ça c 'est pour ceux qui viendront en train ...

Pour les autres le stationnement est pas évident sur Lille alors je vous conseille de trouver une ptite place du coté de la place du concert dans le vieux lille ...En effet la brasserie se trouve juste en face de la place du concert ...De là rejoignez nous a pieds au palais de la biére ...

Vous en aurez pour dix minutes a pieds ...enfin si je compte avec l 'arthrose, l 'age avancé d 'ericson ça vous en coutera 30 minutes a pieds( :P:P:P )

J'ai réservé pour 12 personnes ...si on est plus dites le moi ...je dois les informer ...!!!

Donc aprés une ptite biére au palais de la biére- mais c' est que je vais étre comme dans la taverne d 'ali baba moi en vous attendant :D !!!!!! - on se rendra tranquillou a la brasserie pour 19 heures ...

Voilou je taches de regarder le lounge avant samedi ...si vous avez des questions n 'hésitez pas ...!!!

Ballade en raquettes pour moi ?? Ah non les habitants du vieux lille ne jure que par les ballades a dos de caribou, histoire de classe !!! :)

Allez a trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suppose que Laurent et Emmanuelle n'ont pas encore vendu leur char?

Non, pas encore...mais nous sommes en train de donner ou vendre tout le reste... la date du déménagement vers la région parisienne est fixée au 27/02 !

Nous pensions venir en TGV, mais il faut encore voir pour les billets. S'il faut covoiturer, on peut prendre le char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Gang et à tous les autres,

Petit récapitulatif pour la question organisation de co-Cariboutage:

Kiki et consort (Chantal, c'est pas une injure !) avec Didi et Valérie qui va décapoter (Ca n'a rien de cochon!)

Rigolomanite vient à dos de Caribou (Prout, ma chère !)

Laurent et Emmanuelle viendraient sans doute avec leur char si besoin en est. (Il me semble qu'ils ne résistent pas à l'appel du Caribou, et qu'ils veulent tester la pelle du Caribou en partant plus tôt que prévu)

J'attends une confirmation de Younes.

Je pourrais éventuellement prendre Maxlegorgo et Vanessa, mais alors je roule comme l'éclipse?

En parlant de l'éclipse, voilà l'adrénaline qui monte ?. Et le post aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Gang et à tous les autres,

Petit récapitulatif pour la question organisation de co-Cariboutage:

Kiki et consort (Chantal, c'est pas une injure !) avec Didi et Valérie qui va décapoter (Ca n'a rien de cochon!)

Rigolomanite vient à dos de Caribou (Prout, ma chère !)

Laurent et Emmanuelle viendraient sans doute avec leur char si besoin en est. (Il me semble qu'ils ne résistent pas à l'appel du Caribou, et qu'ils veulent tester la pelle du Caribou en partant plus tôt que prévu)

J'attends une confirmation de Younes.

Je pourrais éventuellement prendre Maxlegorgo et Vanessa, mais alors je roule comme l'éclipse?

En parlant de l'éclipse, voilà l'adrénaline qui monte ?. Et le post aussi

Vu les horaires de train, pour nous ça sera surement la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au cas où certaines personnes voudraient encore nous rejoindre samedi, je remonte le post... Zou!

D'autres amateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au cas où certaines personnes voudraient encore nous rejoindre samedi, je remonte le post... Zou!

D'autres amateurs?

Bonjour à toutes et tous,

Merci à Emmanuelle, pour son remontage de fil. Quelqu'un aurait-il la possibilité de contacter Younes (Tél ou gsm) parce que je n'ai aucune nouvelles de lui.

Il semblerait qu'il vienne, mais sans plus.

Je me chargerai de prendre Maxlegorgo et sa future blonde.

Younes où es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement