Habitués Tchoupy Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 Super..je vais les mettre dans ma valise et après réflexion..je crois que j'en prendrai au moins quelques kilos..et je n'oublierai pas de dire que c'est pour faire des cadeaux..pour mon estomac!!! hihihihihi Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Super !!! en décembre j'enmène du chocolat belge avec moi pas quelque kilos juste quelques barres pour faire gouter à quelqu'un Pour l'alcool on peut enmener quelque chose ? du martini ? du pisang ? du smirnoff ? une bouteille de chaque ? on peut ? y'a des taxes ? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 L'an dernier, j'avais amener quelques bouteilles de bière belge et des pralines (cadeaux pour la famille) et c'est très bien passé aussi. Je crois que pour l'alcool, on peut en prendre un certain nombre de bouteilles par personne (je ne sais plus combien), mais je ne suis pas sûre pour l'alcool fort. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Personne d'autre peut me répondre pour ca ? :/ Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 nan!!!tout ca pour picoler dans l'avion pour oublier que tu as peur...si c'est pas malheureux! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Même pas vrai !!! J'ai pas peur de l'avion moi C'est pour fêter nowel mais ca va mon ptit québecois m'a dit qu'on s'arrangerait sur place pour ca Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Au lieu de picoler toutes ces marques commerciales, t'aura qu'à tenter un petit caribou ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 J'ai entendu parler de ce fameux petit caribou..paraît que ça arrache....c'est vrai Bunny...ca ne m'étonne pas que tu as déjà essayé!!! Moi..j'aimerais bien mais l'alcool et moi, on n'a jamais fait bon ménage...Bizzes les alcolos! Tchoupy Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Ben .... ça arrache pas tant que ça ... J'ai un reste de bouteille à la maison ... Je comparerais ça à notre bon vieux Café Ardennais ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 ben ça va alors..je supporterai bien le verre..mais p'têt pas la bouteille quand même !Tchoupy Citer
Messages recommandés