gudule79 Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 BONJOUR A TOUS Nous formons une famille de 6 (4 enfants de 15 ans à 2 ans) nous avons posté notre dossier de csq le 16/11/05, avons reçu l'attestion de dépot de dossier le 08/12/05 et obtenu le CSQ le 13/01/06, c'est plus rapide que tout ce que nous avions immaginé les enfants sont aux anges, les SMS sont partis de tous les portables pour informer les copains. Maintenant, à nous d'assurer en tant que parents pour que cette aventure continue et soit un succès. Je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum qui se reconnaitront pour leurs soutiens et leurs conseils, nous avons encore besoin de vous et esperons qu'un jour ce sera à nous d'aider d'autres à franchir le pas.A très bientôt sur le forum et au Quebec je l'espère, bien que je ne me connecte pas très souvent sur ce site faute d'avoir l'ADSL, c'est toujours un grand plaisir de lire tous les témoignages. Quant à nous après l'euphorie d'hier, il va falloir aller à PARIS récuperer le dossier et continuer la procédure tout en organisant le départ (vendre la maison, les meubles, les voitures ... ) Quelle organisation ... bon, courage il nous reste quelques mois pour tout organiser et nous dire que nous sommes un peu fou de quitter ce petit train train quotidien, nos emplois pour une telle aventure mais on n'a qu'une vie est c'est pour la vivre et non la subir. Cette opportunité nous boost et permet une ouverture d'esprit à nos enfants qu'ils n'auraient peut être pas autrement.A BIENTÔTCatherine Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Whouououaaah, C'est une bonne nouvelle çà TOUTES MES FELICITATIONS Vous êtes bien partis, alors continuez comme çà !! Et vous avez raison, on a qu'une vie, alors autant essayer de bien la remplir B) Un peu fous ? Peut-être :taucity: Bonne chance pour le fédéral !Zémida Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Un seul mot : Félicitation Citer
Habitués yochinette Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Félicitations et bonne chance pour le fédéral. Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Félicitations!!Et bien je vois que vous êtes dans les mêmes dates que moi car j'ai posté mon dossier le 14 et j'ai reçu l'AR du BIQ le 30 ici au Canada datant du 21 décembre. donc peut-être que je vais bientôt recevoir mon CSQ qui sait!En tout cas je vais me mettre à scruter de plus près ma boîte aux lettres.bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés