Aller au contenu

Hygiene: deos pour dames en spray qui ne laissent pas de traces blanch


Karane

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous,

Je pose des questions de plus en plus bizarres dans ce forum, vous me direz, mais je suis chaque fois face a des questions pratiques, donc ca ca peut servir aux autres...

Ou trouve-t-on des deodorants pour dames en spray qui ne laissent pas de traces blanches?

Ici, on ne trouve que des deos-creme a bille, ou des spray sans alcool. Je sais que l'alcool, c'est pas TB pour la peau, mais que faire de cette horrible poudre blanche a base de sels d'aluminium (qui n'est pas bien non plus pour la peau), qui laissent des taches affreuses sur les vetements noirs, surtout sur le devant des pulls et des T-shirts (surtout qu'en hiver, on ne porte que des vetements fonces). Les seuls deos "sans traces", donc avec alcool, c'est des trucs pour teenagers genre "Impulse" et qui sentent tres chimiques...

J'ai cherche chez Yves Rocher, mais ils n'en vendent pas au Canada.

Ou alors, il faut acheter de la marque, coordonne a son parfum, mais c'est trop cher et ca finit vite.

Resultats: j'utilise des deos pour homme :( mais j'en ai marre de ces senteurs masculines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce type de traces, je les connais malheureusement et pas seulement au Canada (France, Brésil, Argentine, Chili et j'en passe...)

Je n'utilise pas de déo en spray car je me parfume et le mélange des 2 beurk !!!

En ce moment, j'utilise un deo creme de chez Elizabeth Arden, Blue Grass, je l'achète à la Baie, je le trouve pas mal. Et au niveau durée d'ultilisation, je n'ai pas fait attention tous les combien de temps je dois aller en acheter. Il est légèrement parfumer mais cela n'affecte pas mon parfum. Hélas, il vient avec tous les chimiques posssibles mais je trouve qu'il ne laisse pas de trace blanche sur les vêtements.

Mais j'ai une amie qui achète un déo, il me semble à bille, sans alcool et sel d'alu qui est parait-il très bien. Je peux lui demander la marque si cela t'intéresse, elle l'achète en pharmacie.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce type de traces, je les connais malheureusement et pas seulement au Canada (France, Brésil, Argentine, Chili et j'en passe...)

Je n'utilise pas de déo en spray car je me parfume et le mélange des 2 beurk !!!

En ce moment, j'utilise un deo creme de chez Elizabeth Arden, Blue Grass, je l'achète à la Baie, je le trouve pas mal. Et au niveau durée d'ultilisation, je n'ai pas fait attention tous les combien de temps je dois aller en acheter. Il est légèrement parfumer mais cela n'affecte pas mon parfum. Hélas, il vient avec tous les chimiques posssibles mais je trouve qu'il ne laisse pas de trace blanche sur les vêtements.

Mais j'ai une amie qui achète un déo, il me semble à bille, sans alcool et sel d'alu qui est parait-il très bien. Je peux lui demander la marque si cela t'intéresse, elle l'achète en pharmacie.

Parati

Merci de ta reponse. :) Je l'ai achete a mon tour et ca marche!! Tres efficace! Aucune trace! (je porte bcq de vetements noirs). Bon, c'est petit et ca coute dans les 20$, mais la vendeuse m'a assure que ca durait assez longtemps et que c'etait surtout tres efficace contre les traces (il parait que c'est le produit-phare en matiere de deos de bonne qualite, ils en vendent, je sais plus combien par mois). Mais, ca serait gentil de demander a ton amie, histoire de changer de tps en tps car le parfum du deo Elizabeth Arden (meme leger) ne me plait pas vraiment vraiment (je trouve qu'il sent le parfum a l'ancienne, un peu grand-mere)... Mais heureusement que ca ne se melange pas a mon parfum... Bon, on ne peut pas tout avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement