Habitués Canadadry Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 C'est sur que toi, planqué derrière une table quasiment aussi grande que toi, il risquait pas de t'arriver grand chose..... Cécile !!!! J'étais passé à côté de cette nouvelle bassesse, je crois que je vais devoir te ramener des petits copains. Tu préfères qu'ils rampent ou qu'ils volent, les 2 piquent de toute façon Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Cécile !!!! J'étais passé à côté de cette nouvelle bassesse, je crois que je vais devoir te ramener des petits copains. Tu préfères qu'ils rampent ou qu'ils volent, les 2 piquent de toute façon ......... t'as fait un élevage avec ceux trouvés dans le gilet de Cha ?? :kloobik: Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 oubah j'aimerais bien voir ça Cécile tu m'avais caché tes talents de sportive???????? Ok je sors! Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2006 (modifié) oubah j'aimerais bien voir ça Cécile tu m'avais caché tes talents de sportive???????? Ok je sors!.............. et le yoga dans ton four a vapeur... t'en fais toujours ?? :haouais: (ok, c etait un coup bas....) Modifié 3 février 2006 par Petitgrosetmoche Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 dis, au lieu de te mettre à polluer le fil à ton tour, tu as enfin acheter des baskets??!!!...ou alors dimanche tu viens courir en talons ?!! Sinon, on peut mettre des talons aussi pour être équitable dans l'effort Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 dis, au lieu de te mettre à polluer le fil à ton tour, tu as enfin acheter des baskets??!!!...ou alors dimanche tu viens courir en talons ?!! heuuuu.... j'attends les soldes de printemps... ?? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 ......... t'as fait un élevage avec ceux trouvés dans le gilet de Cha ?? :kloobik: En tout bien tout honneur, on va te restituer tes petits amis Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Sinon, on peut mettre des talons aussi pour être équitable dans l'effort Alord LA je viens courir avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Sinon, on peut mettre des talons aussi pour être équitable dans l'effort Alord LA je viens courir avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrOn doit bien accrocher à la glace avec ces trucs là non ?Mieux que Steph avec ces runnings Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2006 Sinon, on peut mettre des talons aussi pour être équitable dans l'effort Alord LA je viens courir avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrouais et je viens avec mon petit sac à main que je viens de m'acheter!!...ouah j'ai hate!!!!!!!! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Sinon, on peut mettre des talons aussi pour être équitable dans l'effort Alord LA je viens courir avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrouais et je viens avec mon petit sac à main que je viens de m'acheter!!...ouah j'ai hate!!!!!!!! Tu vas être toute mimi attriquée comme ça, tu sais qu'il existe un Bois de Boulogne ici aussi Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2006 On doit bien accrocher à la glace avec ces trucs là non ?Mieux que Steph avec ces runnings et puis on pourra toujours parler chaussures avec les filles de Mcgill...ça peut marcher..on devrait tenter...par contre ce sera un rendez vous secret parce que sur ce forum, il y a de sacrés serial-flasheurs.....ma mère ne s'en releverait pas de me voir encore une fois en talon! :elendil: Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 On doit bien accrocher à la glace avec ces trucs là non ?Mieux que Steph avec ces runnings et puis on pourra toujours parler chaussures avec les filles de Mcgill...ça peut marcher..on devrait tenter...par contre ce sera un rendez vous secret parce que sur ce forum, il y a de sacrés serial-flasheurs.....ma mère ne s'en releverait pas de me voir encore une fois en talon! :elendil:Qu'est ce qu'on ferait pas pour recruter de nouveaux partenaires de courses Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bon on remet ça ce soir ? La pluie c'est toujours moins froid que la neige non ? Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Bon on remet ça ce soir ? La pluie c'est toujours moins froid que la neige non ? ah ben la moi je prefere courir sous la neige que sous cette saloperie de flotte Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaage Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bon on remet ça ce soir ? La pluie c'est toujours moins froid que la neige non ? pas possible pour moi désolé...j'ai cours à Mcgill!! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 pas possible pour moi désolé...j'ai cours à Mcgill!! Il va falloir que tu reprennes ton rythme estival pour pouvoir suivre les ................. conversations Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2006 pas possible pour moi désolé...j'ai cours à Mcgill!! Il va falloir que tu reprennes ton rythme estival pour pouvoir suivre les ................. conversations je sais bien, mais crois moi il y a des....."cours", qu'on ne peut pas se permettre de rater sous peine de s'en vouloir longtemps! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Bon ben ce soir même heure, même lieu, même punition Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 (modifié) Bon ben ce soir même heure, même lieu, même punition je ne sais pas qui est le plus malade des 2!, toi de proposer ou moi de suivre!?!......allez à 17h45h Modifié 6 février 2006 par Petitgrosetmoche Citer
Messages recommandés