Habitués kyris54 Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Salut!j'ai lu vos aventures et je dois dire que vous en avez de la chance! profitez!! même si je n'ai pas d'enfants (pas encore!), je trouve vos comptes-rendus très utiles et ils vont sûrement me servir!!bonne continuation! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Moi aussi j'ai imprimé tous vos témoignages, ça donne envie et ça motive ! Mais patience, nous n'en sommes qu'au début...Continue en tous cas à nous faire part de vos tranches de vie québécoise, c'est important pour nous qui sommes encore en France ! A bientôt ! Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 C'est malin ! On a tous envie d'aller à Sherbrooke maintenant :gna: Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2006 hé, je viens chercher une info dans un "ancien" post pour un immigrant, et je vois vos commentaires par la meme occasion .... hi hi je pensais que ce post était déjà parti aux archives.... En tout cas merci et désolée de vous donner des envies ...... Ah qu'on a eu froid ces jours derniers... brrrrr...... 3 jours à -22°C avec le facteur vent.... AGLA GLA GLA mon bout d'nez a failli gelé Le carnaval est passé, les fetes de neiges aussi ! A présent, on voit des petits lapins en chocolat montrer leur frimousses un peu partout ...mmmm..... Bonne continuation à vous tous et patience.... Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Sandrine, nous attendons la nouvelle chronique avec impatience ... :damned: Citer
Habitués floma Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Félicitation pour votre parcours et bonne continuation, au fait L5 et bientôt L6 future chroniqueuse ? Citer
Messages recommandés