Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut!

j'ai lu vos aventures et je dois dire que vous en avez de la chance! :D profitez!! même si je n'ai pas d'enfants (pas encore!), je trouve vos comptes-rendus très utiles et ils vont sûrement me servir!!

bonne continuation! :)

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi j'ai imprimé tous vos témoignages, ça donne envie et ça motive ! Mais patience, nous n'en sommes qu'au début...Continue en tous cas à nous faire part de vos tranches de vie québécoise, c'est important pour nous qui sommes encore en France ! A bientôt !

• Habitués
Posté(e)

C'est malin ! On a tous envie d'aller à Sherbrooke maintenant :gna: :D:P

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

hé, je viens chercher une info dans un "ancien" post pour un immigrant, et je vois vos commentaires par la meme occasion .... hi hi :) je pensais que ce post était déjà parti aux archives....

:D:P

En tout cas merci :) et désolée de vous donner des envies ...... :blush::lol::lol:

Ah qu'on a eu froid ces jours derniers... brrrrr...... 3 jours à -22°C avec le facteur vent.... AGLA GLA GLA mon bout d'nez a failli gelé :blink:

Le carnaval est passé, les fetes de neiges aussi !

A présent, on voit des petits lapins en chocolat montrer leur frimousses un peu partout ...mmmm..... :P

Bonne continuation à vous tous et patience.... :)

• Habitués
Posté(e)

Sandrine, nous attendons la nouvelle chronique avec impatience ... :damned:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour votre parcours et bonne continuation, au fait L5 et bientôt L6 future chroniqueuse ?