Habitués kyris54 Posted February 22, 2006 Habitués Share Posted February 22, 2006 Salut!j'ai lu vos aventures et je dois dire que vous en avez de la chance! profitez!! même si je n'ai pas d'enfants (pas encore!), je trouve vos comptes-rendus très utiles et ils vont sûrement me servir!!bonne continuation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Moi aussi j'ai imprimé tous vos témoignages, ça donne envie et ça motive ! Mais patience, nous n'en sommes qu'au début...Continue en tous cas à nous faire part de vos tranches de vie québécoise, c'est important pour nous qui sommes encore en France ! A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posted February 22, 2006 Habitués Share Posted February 22, 2006 C'est malin ! On a tous envie d'aller à Sherbrooke maintenant :gna: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posted March 3, 2006 Author Habitués Share Posted March 3, 2006 hé, je viens chercher une info dans un "ancien" post pour un immigrant, et je vois vos commentaires par la meme occasion .... hi hi je pensais que ce post était déjà parti aux archives.... En tout cas merci et désolée de vous donner des envies ...... Ah qu'on a eu froid ces jours derniers... brrrrr...... 3 jours à -22°C avec le facteur vent.... AGLA GLA GLA mon bout d'nez a failli gelé Le carnaval est passé, les fetes de neiges aussi ! A présent, on voit des petits lapins en chocolat montrer leur frimousses un peu partout ...mmmm..... Bonne continuation à vous tous et patience.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posted March 3, 2006 Habitués Share Posted March 3, 2006 Sandrine, nous attendons la nouvelle chronique avec impatience ... :damned: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués floma Posted March 3, 2006 Habitués Share Posted March 3, 2006 Félicitation pour votre parcours et bonne continuation, au fait L5 et bientôt L6 future chroniqueuse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts