Aller au contenu

SOS


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis Camerounais avec un bon CV en informatique, il y a quelque temps sur Tchat, un certain Ken DUMMOND m'a fait l'offre d'un emploi dans une compagnie de bois et roulage à Vanouver le salaire est de 6000dllcan/mois et lui il prelevera 1000dllcan/moi pendant 18 mois pour ses honnoraire de commission puisqu'il devra assumer toutes les charges de mon voyage. Alors pour ce faire il m'a passé l'adresse d'une femme du nom de TANIA Virginie Béninoise qui s'occupe des dossiers africains. Elle m'a demandé d'envoyer par Mail fichiers attachés ma carte national d'identité, une visite médicale, une photo passport tous scanner et transférer 70dllcan soit 30 000 F CFA à au nom de son secrétaire au benin, J'ai commencer à faire le dossier il reste que j'envoie de l'argent j'ai besoin d"'un conseil. Esy-il possible de travailler au Canada avec se salaire? Vanouver existe t il?, quelqu'un a t il voyagé par cette même voie? je vous serai très reconnassaint de l'aide que vous m'apporterai. Dieu Vous Bénisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À vu de nez, ça ressemble à une arnaque.

Contactez la compagnie directement à ses bureaux de Vancouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ressemble a une arnaque , communique avec la companie directement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me semble clair - ça sent l'arnaque à plein nez ! A votre place je m'informerais auprès de l'ambassade du Canada, si ça se trouve c'est un réseau qui s'enrichit sur le dos des candidats à l'immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop souvent, les Africains vivent d'espoir, et se font arnaquer par d'autres Africains. Ainsi va la vie... tristement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

ca ma parait pas tres clair cette histoire, le mieux est effectivement de contacter les personnes en direct. Je pense qu'il n'y a pas besoin de passer par un intermediaire...

vancouver c est pas dutout le quebec...alors attention aux arnaques!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mijeany,

Chez nous, il ya un proverbe qui dit (traduction intégrale) : "Que dieu cré plus de naïfs pour que les escrocs vivent mieux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair et nette, ça sent l'arnaque.

Je reçois de même au moins 3 ou 4 mails par mois. Ca n'a rien avoir avec l'immigration mais c?est toujours les mêmes histoires : son excellence Monsieur touslemonde vie dans je ne sais quel pays et veut transférer son argent en France, donc il fait appel a moi pour l'aider moyennant une commission, donc dans un premier temps je doit envoyer le numéro de mon compte avec une somme de XX euros pour l'ouverture d'un compte dans le pays concerné puis je reçoit l'argent 2 mois après (des grosses sommes pour faire rêver les gens) et puis...BLA...BLA...BLA...

Ses mails, bien évidemment, partent directement à la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement