Habitués Storm Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Salut à tous!!!Ce matin,7h55,sur la planète Mars,je regarde le site du CIC,et oh!!!!!Surprise!!!DECISION PRISE!!!!!!Alors voilà,après la vitcoire de l'Ohaime hier soir au stade,une autre bonne nouvelle ce matin!!!!Je voulais le partager avec vous tous!!!!!! Storm!! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Félicitations! A quand le départ? Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Félicitations.La brune ne vas pas tarder alors Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 C'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir commencer les valises a+Zémida Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Felcitations futur-peut-etre-ex torontois et futur-hypothetique-neo-ottawais N'oublies pas la mauresque Citer
Habitués Storm Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 lolol,merci à tous!!Le départ est prévu pour Février,la mi-février 2006.lol Yottawa Citer
Habitués queenie Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 coucou, t'es un rapide toi !!!! si tot le depart ??!!! Citer
Habitués Storm Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Oui,lol!Ca fait quelques mois que tout est prêt.En fait,je pensais avoir le visa début octobre 2005....mais ça a traîné.....alors j'ai eu LARGEMENT le temps pour tout préparer,du CV à la carte de téléphone pour appeller les parents en passant par l'assurance etc......Tout dépendra de la disponibilité de l'appart voulu('en ai 2 qui me plaisent vraiment) et de 4 à 6 intéressant déjà sélectionnés.... :-) Citer
Habitués Storm Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Thank you,lol!!! ) Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Oui,lol!Ca fait quelques mois que tout est prêt.En fait,je pensais avoir le visa début octobre 2005....mais ça a traîné.....alors j'ai eu LARGEMENT le temps pour tout préparer,du CV à la carte de téléphone pour appeller les parents en passant par l'assurance etc......Tout dépendra de la disponibilité de l'appart voulu('en ai 2 qui me plaisent vraiment) et de 4 à 6 intéressant déjà sélectionnés.... :-)Tu m'as l'air fin prêt, c'est un bon début! Je te souhaite beaucoup de réussite et tiens-nous au courant de la suite des évènements! Citer
Habitués Storm Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Bonour Emmanuelle,Compte sur moi Citer
Habitués ThierrS Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 N'oublie pas trop l'OM hein ....lol........... Aller, bonne chance à toi .. Citer
Habitués Storm Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2006 C'est interdit ça!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés