Aller au contenu

Où sont les hommes ?


idhele

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous,

j'ai une chose qui me turlupine,

j'ai l'impression de ne pas rencontrer des gens ,

en fait je ne peux rencontrer personne au boulot, ils sont mariés, en couple ou gay donc rien a se mettre sous la dent

les clubs (boites de nuit)j'ai fait mais ce n'est pas mon lieu de predilection et de toutes les facons je ne suis pas tres club, je recommencerais quand il y aura plus de fumee

mes copines, les quelques une que je connais ici, quand elles me presentent quelqu'un , elles sont pour la plupart souvent deja couché avec( cela ne m'interesse absolument pas) ou celles sinon elles sont mariees( 38 ans et plus)

je n'ai que 24 ans et l'impression de ne rencontrer personne, du moins qui m'interesse et me plaise

je ne pense pas etre si exigeante que cela.

je m'etais inscrite sur un des club de rencontre sur internet, j'ai rencontre un mec avec qui je suis restee presque 3 mois mais bon

je suis pourtant ouverte, je suis noire( francaise d'origine africaine) mais suis ouverte a rencontrer des personnes interessantes.

comment faites vous

idhele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh la la....vaste sujet ma chère....

je te comprends...disons que c'est pas facile de rencontrer des gens,que ce soit amical ou autre..laisse toi le temps...ça fait combien de temps que tu es à montréal?

on me dit souvent que c'est quand on cherche pas qu'on rencontre quelqu'un..je déteste ce raisonnement :angry: ...car tant qu'on rencontre personne,ben on peut pas s'empêcher d'y penser et de chercher...

les sites, c'est pas mal,mais il parait qu'on y trouve surtout des amis en fin de compte,rarement un chum....je sais pas trop...moi aussi je teste en ce moment...

je pense aussi qu'il faut laisser place au hasard des rencontres...l'ami d'un ami,un voyage...mais c'est bien que tu sortes...tu multiplies tes chances de rencontres.

je rajouterais que ta couleur de peau n'a rien à voir là dedans...quand on plait à un gars,ben on lui plait parce qu'il a flashé...sur tout notre être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut idhele!

Malheureusement je ne peux pas t'aider. Mais ta question m'interesse beaucoup aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la la....vaste sujet ma chère....

je te comprends...disons que c'est pas facile de rencontrer des gens,que ce soit amical ou autre..laisse toi le temps...ça fait combien de temps que tu es à montréal?

on me dit souvent que c'est quand on cherche pas qu'on rencontre quelqu'un..je déteste ce raisonnement :angry: ...car tant qu'on rencontre personne,ben on peut pas s'empêcher d'y penser et de chercher...

les sites, c'est pas mal,mais il parait qu'on y trouve surtout des amis en fin de compte,rarement un chum....je sais pas trop...moi aussi je teste en ce moment...

je pense aussi qu'il faut laisser place au hasard des rencontres...l'ami d'un ami,un voyage...mais c'est bien que tu sortes...tu multiplies tes chances de rencontres.

je rajouterais que ta couleur de peau n'a rien à voir là dedans...quand on plait à un gars,ben on lui plait parce qu'il a flashé...sur tout notre être.

je suis tout a fait ok avec toi zohra, en fait je me demande parfois si les gens pense que parce que je suis noire,, je ne m'interesse qu'aux mecs noirs, mais pas du tout, c'est en ce sens que je disais cela

je suis ici depuis le mois d'aout, je ne cherche pas l'amour parfiat toute suite mais j'y suis ouverte disons

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un réseau travail, un réseau rencontres sur i.com? :P non là je crois que ça va pas le faire :lol:

tout ce que je peux te conseiller idhele, c'est de sortir au maximum, et de préférence dans des lieux où il y a des célibataires.pas des endroits où tu risques de rencontrer surtout des couples et des familles.

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la....vaste sujet ma chère....

je te comprends...disons que c'est pas facile de rencontrer des gens,que ce soit amical ou autre..laisse toi le temps...ça fait combien de temps que tu es à montréal?

on me dit souvent que c'est quand on cherche pas qu'on rencontre quelqu'un..je déteste ce raisonnement :angry: ...car tant qu'on rencontre personne,ben on peut pas s'empêcher d'y penser et de chercher...

les sites, c'est pas mal,mais il parait qu'on y trouve surtout des amis en fin de compte,rarement un chum....je sais pas trop...moi aussi je teste en ce moment...

je pense aussi qu'il faut laisser place au hasard des rencontres...l'ami d'un ami,un voyage...mais c'est bien que tu sortes...tu multiplies tes chances de rencontres.

je rajouterais que ta couleur de peau n'a rien à voir là dedans...quand on plait à un gars,ben on lui plait parce qu'il a flashé...sur tout notre être.

je suis tout a fait ok avec toi zohra, en fait je me demande parfois si les gens pense que parce que je suis noire,, je ne m'interesse qu'aux mecs noirs, mais pas du tout, c'est en ce sens que je disais cela

je suis ici depuis le mois d'aout, je ne cherche pas l'amour parfiat toute suite mais j'y suis ouverte disons

a bientot

ayant beaucoup réfléchi à la question, je te dirais que si un homme a flashé sur toi et qu'il a envie de te connaitre, il viendra vers toi,et ne se dira pas que tu es forcément attirée par les blacks.même s'il le pense,il fera tout pour que tu ne t'intéresses qu'à lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la....vaste sujet ma chère....

je te comprends...disons que c'est pas facile de rencontrer des gens,que ce soit amical ou autre..laisse toi le temps...ça fait combien de temps que tu es à montréal?

on me dit souvent que c'est quand on cherche pas qu'on rencontre quelqu'un..je déteste ce raisonnement :angry: ...car tant qu'on rencontre personne,ben on peut pas s'empêcher d'y penser et de chercher...

les sites, c'est pas mal,mais il parait qu'on y trouve surtout des amis en fin de compte,rarement un chum....je sais pas trop...moi aussi je teste en ce moment...

je pense aussi qu'il faut laisser place au hasard des rencontres...l'ami d'un ami,un voyage...mais c'est bien que tu sortes...tu multiplies tes chances de rencontres.

je rajouterais que ta couleur de peau n'a rien à voir là dedans...quand on plait à un gars,ben on lui plait parce qu'il a flashé...sur tout notre être.

je suis tout a fait ok avec toi zohra, en fait je me demande parfois si les gens pense que parce que je suis noire,, je ne m'interesse qu'aux mecs noirs, mais pas du tout, c'est en ce sens que je disais cela

je suis ici depuis le mois d'aout, je ne cherche pas l'amour parfiat toute suite mais j'y suis ouverte disons

a bientot

ayant beaucoup réfléchi à la question, je te dirais que si un homme a flashé sur toi et qu'il a envie de te connaitre, il viendra vers toi,et ne se dira pas que tu es forcément attirée par les blacks.même s'il le pense,il fera tout pour que tu ne t'intéresses qu'à lui :P

moi je pense que si vraiment tu te cherche un gars .. t'es pas dans le bon site web! ici c'est plutot un site pour chercher des solutions à des problemes lier au procedures d'etablissement au canada! hehe .. avec tout mes respects :D

Je te souhaite bonne chance comme meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la la....vaste sujet ma chère....

je te comprends...disons que c'est pas facile de rencontrer des gens,que ce soit amical ou autre..laisse toi le temps...ça fait combien de temps que tu es à montréal?

on me dit souvent que c'est quand on cherche pas qu'on rencontre quelqu'un..je déteste ce raisonnement :angry: ...car tant qu'on rencontre personne,ben on peut pas s'empêcher d'y penser et de chercher...

les sites, c'est pas mal,mais il parait qu'on y trouve surtout des amis en fin de compte,rarement un chum....je sais pas trop...moi aussi je teste en ce moment...

je pense aussi qu'il faut laisser place au hasard des rencontres...l'ami d'un ami,un voyage...mais c'est bien que tu sortes...tu multiplies tes chances de rencontres.

je rajouterais que ta couleur de peau n'a rien à voir là dedans...quand on plait à un gars,ben on lui plait parce qu'il a flashé...sur tout notre être.

je suis tout a fait ok avec toi zohra, en fait je me demande parfois si les gens pense que parce que je suis noire,, je ne m'interesse qu'aux mecs noirs, mais pas du tout, c'est en ce sens que je disais cela

je suis ici depuis le mois d'aout, je ne cherche pas l'amour parfiat toute suite mais j'y suis ouverte disons

a bientot

ayant beaucoup réfléchi à la question, je te dirais que si un homme a flashé sur toi et qu'il a envie de te connaitre, il viendra vers toi,et ne se dira pas que tu es forcément attirée par les blacks.même s'il le pense,il fera tout pour que tu ne t'intéresses qu'à lui :P

moi je pense que si vraiment tu te cherche un gars .. t'es pas dans le bon site web! ici c'est plutot un site pour chercher des solutions à des problemes lier au procedures d'etablissement au canada! hehe .. avec tout mes respects :D

Je te souhaite bonne chance comme meme!

tu as raison immigrer.com n'est pas pour trouver ame soeur, mais c'est juste une discussion c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Idhele

à ce que je crois connaitre, c'est pas les célibataires qui manquent au Québec, c'est justement un problème , un peu comme dans les grandes villes (Paris, New York...), mais ce que m'ont dit des amis de Montreal, c'est que les mâles québecois ne sauraient pas draguer!!!!!..... J'ai du mal à le croire, mais en tout cas, ça va peut-être être à toi de briser la glace!!

Patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis du même avis que Zohra, l'important, c'est d'être mis en contact avec beaucoup de gens, d'être active, bref, de ne pas rester dans son salon. Commence par regarder ce qui t'intéresse. Si les bars ne te branchent pas, ne perd pas ton temps dans ces endroits. Es-tu plus du genre sportive? Dans ce cas, regarde pour voir s'il n'y aurait pas des regroupements de personne. Inscris-toi à des activités? Soi patiente, le bon finira un jour par se présenter. L'amour, ça existe ici aussi...

Maintenant, la parti moins romantique... Chercher l'amour, c'est comme chercher une job : on doit commencer par une réflexion intérieure, réfléchir sur soi.

- Vis-tu un choc culturel? Peut-être que tu devrais analyser la situation et adapter ton approche en conséquence?

- As-tu des problèmes de dépendance affective? Tu sais, beaucoup de gens sont incapables d'être seuls. Lorsque tu rencontres des mecs, peut-être donnes-tu l'impression que tout devrait se faire vite : c'est à dire, être mari & femme le lendemain?

Au plaisir, et bonne chance,

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tres interessante !!!!

les québecois ne s'interesse pas au fille noire

et pourtant les québecoises sont accros au homme noir

c'est tout simplement mon constat. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

voilà un sujet pas très commun sur ce site et ça m'intéresse (et pourquoi ça n'aurait aucun rapport avec l'immigration au Québec puisqu'on parle de relations dans un nouvel environnement?)

Je ne pense que la couleur de peau y soit pour quoi que ce soit dans tes recherches, Montréal est une ville tellement cosmopolite, alors les couples de culture différente, c'est très courant.

Je suis célibataire aussi mais, malgré mon besoin d'amour, je ne cherche pas. Tout simplement car, comme l'a évoqué Zhora, les choses arrivent souvent quand on s'y attend le moins. C'est quand on veut quelque chose à tout prix qu'on est déçu de ne rien trouver. Alors patience... Je continue de penser qu'il y a forcément quelqu'un qui existe dans l'univers pour chacun d'entre nous. Par contre, les clubs de rencontre ou autres recherches sur internet, c'est le genre de méthodes que je fuis délibérément. Je sais que je serai heureuse un jour mais j'ai d'abord un gros travail à faire sur moi-même.

Par ailleurs, j'ai lu effectivement que les québécois ne sont pas très expressifs lorsqu'une fille leur plait. Maintenant, je n'ai jamais testé en faisant le premier pas. Il paraît qu'un regard peut en dire long pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis du même avis que Zohra, l'important, c'est d'être mis en contact avec beaucoup de gens, d'être active, bref, de ne pas rester dans son salon. Commence par regarder ce qui t'intéresse. Si les bars ne te branchent pas, ne perd pas ton temps dans ces endroits. Es-tu plus du genre sportive? Dans ce cas, regarde pour voir s'il n'y aurait pas des regroupements de personne. Inscris-toi à des activités? Soi patiente, le bon finira un jour par se présenter. L'amour, ça existe ici aussi...

Maintenant, la parti moins romantique... Chercher l'amour, c'est comme chercher une job : on doit commencer par une réflexion intérieure, réfléchir sur soi.

- Vis-tu un choc culturel? Peut-être que tu devrais analyser la situation et adapter ton approche en conséquence?

- As-tu des problèmes de dépendance affective? Tu sais, beaucoup de gens sont incapables d'être seuls. Lorsque tu rencontres des mecs, peut-être donnes-tu l'impression que tout devrait se faire vite : c'est à dire, être mari & femme le lendemain?

Au plaisir, et bonne chance,

Biscuit.

ben justement 2006 est pour moi l'annee ou je fais ma propre analyse pour savoir les raisona pour lesquelles les choses se passent d;une certaine maniere.

le probleme selon certianes relations passees, c'est que je parais trop independante, un de mes mecs me disait qu;il avait l'impressionque je m'en sortais tres bien toute seule,

l'affaire c'est que apres plusieurs deceptions, je fais plus attention et je suis peut etre u peu plus sur mes gardes sans etre parano non plus.

en fait le probleme erst peut etre que je ne cours pas apres gens, j'estime que je n'ai pas a le faire pour qu'un mec se rende compte, c;est peut etre une erreur de ma part, je vais y reflechir.

il est aussi vrai que ici, les hommes sont un peu plus passifs donc c'est aux femmes d'aller plus vers eux, ca aussi je vais y reflechir

en tous les cas merci pour ta reponse

idhele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Idhele,

Dommage je suis pas encore venu a Montréal sinon ça aurait unplaisir de faire ta connaissance.:)

Moi j'attend mon visa et en principe je devrai pas tarder à le recevoir.Alors si ça te dit,on pourrai garder le contact et qui sais!peut etre que notre relation sera une bonne chose pour nous deux. Bon courage

Ton futur prince charmant :P:wub:

Modifié par Marien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de rencontres se font par des amis qui vous présentent des amis qui......

De là l'importance de vous "insinuer" dans des groupes d'amis. Et de vous faire des amis du sexe opposé, même si vous ne les voyez pas dans votre lit. Car ces amis auront des amis qui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec zogu. Et je te conseillerais de sortir simplement pour élargir ton cercle de connaissances et d'amis,sans focaliser sur une éventuelle rencontre amoureuse..

Par contre, concernant la capacité ou non des québécois à draguer,je me suis déjà exprimée là dessus,mais si ce n'est vraiment pas ta nature de faire le premier pas, il n'y a aucune raison que tu le fasses. Si un homme a envie de te parler il le fera.Sois juste disponible,à l'écoute, pas renfermer,mais ne te mets pas à draguer les hommes si ce n'est pas ta philosophie.de toute façon, personnellement,je pense que ça ne marche pas.chacun a sa place.au québec ou a tombouctou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai beaucoup dragué déjà, et avec un certain succès d'estime... mais les conditions actuelles ne me permettent plus guère qu'un flirt passager et innocent, lorsque je rencontre une femme au regard de tempête ou à la jambe de gazelle. Je laisse donc ma place aux plus jeunes ou aux plus célibataires, profitant tout de même des renversantes visions que la nature daigne m'offrir malgré mon retrait de la scène beauparleuresque.

Mesdames, vous êtes si belles que même l'amour étourdissant que je porte à une seule dame ne me rendra jamais totalement aveugle à vos charmes! À vous de trouver, donc, le Québécois naufrageur qui saura faire chavirer vos âmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai beaucoup dragué déjà, et avec un certain succès d'estime... mais les conditions actuelles ne me permettent plus guère qu'un flirt passager et innocent, lorsque je rencontre une femme au regard de tempête ou à la jambe de gazelle. Je laisse donc ma place aux plus jeunes ou aux plus célibataires, profitant tout de même des renversantes visions que la nature daigne m'offrir malgré mon retrait de la scène beauparleuresque.

Mesdames, vous êtes si belles que même l'amour étourdissant que je porte à une seule dame ne me rendra jamais totalement aveugle à vos charmes! À vous de trouver, donc, le Québécois naufrageur qui saura faire chavirer vos âmes.

:wub::wub:

En effet, beau parleur le zogu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement