Aller au contenu

Une soirée à Montréal...


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

:blink::blink::blink: euh ... j'ai qu'un mot la qui me vient tout de suite ...

HELPPPPPP :glups:

Moi ça serait plutôt : mort de rire !!! (donc trois en fait) :lol::lol::lol:

En plus tu me piques mes idées d'arme secrète toi là! Moi qui y ai pensé le prem's avec ma mousse au chocolat! Usurpatrice!!!

Ou devrais-je dire " ma p'tite queue de castor"... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:blink::blink::blink: euh ... j'ai qu'un mot la qui me vient tout de suite ...

HELPPPPPP

Alors on fait la timide ptit miss pays de bray :grrr: , puisque vous ne voulez pas venir dans le ROC, le ROC viendra a vous :D:P

Tina tu ne veux pas de queue de castor ;)

A ta place je ferai attention parce que les gens ayant vecu dans cette region ou la vie est dure et meme atrocement difficile (et meme invivable :P ) ont developpe un caractere pas facile facile :ph34r:

Et pis desolee mais en tant que feroce independantiste je ne veux meme pas entendre parler du ROC :lol:

euh ... j'ai qu'un mot la qui me vient tout de suite ...

HELPPPPPP :glups:

Moi ça serait plutôt : mort de rire !!! (donc trois en fait) :lol::lol::lol:

En plus tu me piques mes idées d'arme secrète toi là! Moi qui y ai pensé le prem's avec ma mousse au chocolat! Usurpatrice!!!

Ou devrais-je dire " ma p'tite queue de castor"... :rolleyes:

Nan nan ca fait des annees que c'est mon arme secrete a moi les macarons :P chacun son arme hein :lol:

Pour la derniere phrase je m'abstiendrai de tout commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ca de la debauche??? :blink:

Ah, je ne sais pas, il n’y a que les personnes concernées qui savent de toutes façons !

Personnellement je ne peux me fier qu’aux photos du grand reporter journaliste Nico (Je suis tout de même rassuré, il m’affirme que vous ne vous êtes pas retrouvés tout nu!) :closedeyes:

Maudits paparazzi, ils font vraiment croire n’importe quoi aux gens. :excl:

Macarons :mellow: Macarons :mellow: Macarons :mellow: Macarons :mellow: Macarons :mellow:

Tu les as goutés au moins ? Des véritables enclumes ces truc la ! Dimanche j'ai regretté d'en avoir pris 3. Ca m'apprendra à être gourmand. Non ct vachement bon, mais à consommer avec modération. Merci aux cuisinier(e)s :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je ferai attention parce que les gens ayant vecu dans cette region ou la vie est dure et meme atrocement difficile (et meme invivable :P ) ont developpe un caractere pas facile facile :ph34r:

Et pis desolee mais en tant que feroce independantiste je ne veux meme pas entendre parler du ROC :lol:

Pas grave, je suis citoyen du monde alors je peux venir a Montreal faire des p'tits photographies. Puis pour le caractere difficile j'ai l'habitude, dans ma region d'origine, j'ai un AOC pays de borné !

Ou devrais-je dire " ma p'tite queue de castor"... :rolleyes:

PoM y a un copyright la dessus, je prends un macaron par usurpation ... Bon je veux bien goutter ta mousse si tu veux sinon a toa :D:P:lol:

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou devrais-je dire " ma p'tite queue de castor"... :rolleyes:

PoM y a un copyright la dessus, je prends un macaron par usurpation ... Bon je veux bien goutter ta mousse si tu veux sinon a toa :D:P:lol:

Euh ... :blink: on se calme la c'est moi qui decide qui m'appelle comment ... clair ? :glare:

Nan mais oh ! Ai deja dit que j'avais pas un caractere facile ? :blink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ... :blink: on se calme la c'est moi qui decide qui m'appelle comment ... clair ? :glare:

Nan mais oh ! Ai deja dit que j'avais pas un caractere facile ?

Euh je laisse "la queue de castor" bien volontiers moi, pas de pb! Je suis de toute façon en recherche d'une version personnalisée parlant de temps, de minutes qui manquent tout ça... :rolleyes::lol::lol::lol:

Pour les armes secrètes, je viens de finir de liquider la tienne lollllll Tu veux récupérer la boite? :D Par contre me reste encore de la mienne en stock!

Ps: être pro indépendance n'empêche pas de conserver une ouverture sur le ROC hein. Faudra bien composer avec de toute façon alors autant commencer tout de suite... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... :blink: on se calme la c'est moi qui decide qui m'appelle comment ... clair ? :glare:

Nan mais oh ! Ai deja dit que j'avais pas un caractere facile ? :blink::P

Chere Marionnette, ou chere ptit miss du pays de bray ou chere bretonno-limousino-berrichonne et accessoirement picardo-normande, ou enfin sous copyright ma p'tite queue de castor B) , veux tu bien STP nous donner cette fameuse recette ...

Houla ca devient complique avec tout tes surnoms, mais je tiens bon :P:D;)

PS : PoM tu viens quand icitte avec ta mousse :P

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS : PoM tu viens quand icitte avec ta mousse :P

Ben pour faire court, j'aime po spécialement Ottawa alors je vais déléguer à Marion qui semble avoir hâte d'y aller... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je laisse "la queue de castor" bien volontiers moi, pas de pb! Je suis de toute façon en recherche d'une version personnalisée parlant de temps, de minutes qui manquent tout ça... :rolleyes::lol::lol::lol:

Oulà!!!! C'est y que t'es bien compliqué, là!!!!! :blink:

Quoi t'as voulu dire en français de France, là????? :blink:

Pour ce qui est des macarons, et de la mousse au chocolat, je me met sur la liste des goûteuses potentielles!!! C'est possible???? :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tina, tu as remarqué que pendant ce temps on nous fiche enfin un peu la paix? B)

Ça fait du bien hein? lolllll ;)

Oulà!!!! C'est y que t'es bien compliqué, là!!!!! :blink:

Quoi t'as voulu dire en français de France, là????? :blink:

Pour ce qui est des macarons, et de la mousse au chocolat, je me met sur la liste des goûteuses potentielles!!! C'est possible???? :P:D

Je fais comme tout le monde: je raconte n'importe quoi n'importe comment. Bref, j'ajoute à la confusion généralisée... héhéhé

Pour la mousse ché pas, ça dépend si tu viens avec l'estomac sur patte pq lui, l'est dangereux pour les réserves alimentaires: elles diminuent dangereusement après son passage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tina, tu as remarqué que pendant ce temps on nous fiche enfin un peu la paix? B)

Ça fait du bien hein? lolllll ;)

Tiens, y a des nouveaux smileys dans leur code :D

D'ailleurs, j'ai remarque une autre forme de code dans les messages precedents. M'en vais analyser tout ca tres vite ;)

Nico qui lit entre les lignes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tina, tu as remarqué que pendant ce temps on nous fiche enfin un peu la paix? B)

Ah ouais, c'est que du bonheur!!! :D

Mais dis moi Marionnette, t'as penser a porter plainte contre Yottawa, pour harcelement ROCxuel? Enfin moi je dis ca... :ph34r:

(Je suis tout de même rassuré, il m?affirme que vous ne vous êtes pas retrouvés tout nu!) :closedeyes:

Non, y a que lui qui s'est retrouve nu :biohazar: , nous on est restes tres sages!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je laisse "la queue de castor" bien volontiers moi, pas de pb! Je suis de toute façon en recherche d'une version personnalisée parlant de temps, de minutes qui manquent tout ça... :rolleyes::lol::lol::lol:

Pour les armes secrètes, je viens de finir de liquider la tienne lollllll Tu veux récupérer la boite? :D Par contre me reste encore de la mienne en stock!

Ps: être pro indépendance n'empêche pas de conserver une ouverture sur le ROC hein. Faudra bien composer avec de toute façon alors autant commencer tout de suite...

1. :lol::lol:;)

2. Tu peux jeter la boite :P

3. Joker :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vous arretez avec vos conneries, je bosse moi la!!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, y a que lui qui s'est retrouve nu :biohazar: , nous on est restes tres sages!!! :P

c'est vrai que quand on ne garde que ses boucles d'oreilles on n'est pas completement nu -_-

desole pour les lecteurs, je n'ai en photo que les boucles d'oreilles :D

Modifié par Nico1374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : PoM tu viens quand icitte avec ta mousse :P

Ben pour faire court, j'aime po spécialement Ottawa alors je vais déléguer à Marion qui semble avoir hâte d'y aller... :D

J'ai dit ca quelquepart un jour moi ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tina, tu as remarqué que pendant ce temps on nous fiche enfin un peu la paix? B)

Grace a qui, a l'inconnu du ROC .. :D:P

Mais dis moi Marionnette, t'as penser a porter plainte contre Yottawa, pour harcelement ROCxuel? Enfin moi je dis ca... :ph34r:

Harcelement de quoi ??? :blink: j'ai propose la plus grande patinoire au monde, avec des queues de castor cf post ici que mlle ne connaissa pas et que neni, que dale, rien du tout alors je niaise un peu pour me venger.. :ph34r:

Enfin la cerise sur le gateau, c'est le macaron sans la recette :gna: . Et puis on aurait pu faire une partie d'aligot ... pff pas repondu non plus .. Ah ces independo-souverainistes :elendil:

PS: A defaut de venir icitte, je viendrais chez vous, et toc le ROC viendra au Quebec ;)

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai dit ca quelquepart un jour moi ??? :blink:

Si on peut même plus interpréter et déformer comme on veut maintenant...

Le fait bien en permanence l'autre fétichiste de boucles d'oreille là! pfffff :D

PS: A defaut de venir icitte, je viendrais chez vous, et toc le ROC viendra au Quebec ;)

Tina a aussi de la place chez elle si me souviens bien...

Tu vas avoir que l'embarras du choix! Ou t'être juste l'embarras finalement lolll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: A defaut de venir icitte, je viendrais chez vous, et toc le ROC viendra au Quebec ;)

ca tombe bien, y a PoM qui cherche un coloc (homme, femme, ecureuil, ....) :D

Le fait bien en permanence l'autre fétichiste de boucles d'oreille là! pfffff :D

tu dis pas ca parce que t'es en colere ?? :blink::):D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir que l'embarras du choix! Ou t'être juste l'embarras finalement lolll :D

C'est pas toi qui recherche du monde pour combler ton appart :D:P ... Si je viens c'est en bande, avec mon pote carnivore, car je me mefie de certaines demoiselles ... je sais pas comment vous faites pour survivre :lol::ph34r:

Bon la je crois que je dormirai dehors qd je viendrai B)

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement