Aller au contenu

Canadiens


3Tinamours

Messages recommandés

  • Habitués

Ayoye,

ça bouge du côté du Canadiens : Claude Julien a été congédié.

L'annonce s'est faite ce matin Voir le site de RDS

On s'attendait à du changement, mais pas celui là !!!!! :blink:

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair, c'est une surprise... Surtout que Claude Julien a été un bon entraîneur et qu'il a su relancer l'équipe dès son arrivée au banc de l'équipe.

Mais il ne faut pas oublier que Claude Julien avait été nommé par André Savard, lorsque ce dernier avait congédié Michel Therrien (là, on s'y attendait). Donc, Claude Julien n'était pas l'entraîneur que Bob Gainey avait choisi... c'est la première chose.

Deuxième chose... je pense que Bob Gainey n'a pas réussit à faire la bonne transaction qu'il escomptait pour relancer l'équipe... Peut-être souhaitait-il échanger José "Red Light" Théodore, mais qu'il n'a pas été satisfait des offres qu'on lui a apporté. Donc, la seule solution pour fouetter l'équipe consistait à congédier le coach !

La bonne nouvelle, c'est que Guy Carbonneau revient dans le décor du CH ! Je suis très emballé par cette décision ! Gainey va devenir l'entraîneur-chef par intérim jusqu'à la fin de la saison, avec Carbonneau comme associé... pour les joueurs, avoir le gars qui signe leurs chèques comme entraîneur-chef derrière eux va leur donner de la motivation... en tout cas, ils n'auront pas bien le choix ! La saison prochaine, Carbonneau deviendra l'entraîneur-chef...

Première décision d'importance, Gainey choisi de mettre "Red Light" Théodore devant les filets ce soir, alors que Julien avait annoncé un troisième départ de suite pour Huet. Décision logique, même si Théodore a tout intérêt à bien jouer cette fois... à moins que cela soit pour le montrer à certaines autres équipes pour un échange...

Je suis donc déçu pour Julien, mais très heureux de voir revenir Guy Carbonneau dans l'organisation du Canadien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CARBO! CARBO! CARBO!

Ah :blush: que de souvenirs de matchs dans le salon chez nous le samedi soir :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dixit mon chum " Avec Carbo derrière le banc, il faut se rappeler son leadership de 1993" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement