Aller au contenu

Demande d'infos sur Montréal..merci !


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apelle Carine, j'ai 23 ans, je bosse dans l'animation et après plusieurs d'années d'envie, j'ai enfin pris la décision de faire un PVT pour aller au Québec....j'espere partir fin d'année 2006 et peut-etre qu'on partirai à plusieurs...

Déjà, pour commencer, le site est top, quelle chance d'avoir une aide comme ca pour préparer le voyage et demander des conseils...

J'aimerai savoir quels sont les quartiers sympas de Montreal, pas trop cher ou ca bouge bien ou je pourrai plus facilement trouver du taf ds mon domaine (ou pas) que d'autres...

C'est assez dur de se faire une idée en étant derrière mon ordi :blush: mais j'esperai compter sur vous pour m'amener le plus d'infos sur cette ville..

Je vous en remercie

Carinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est toute une question que tu poses là.

Peut-être pourrais-tu nous dire quelles recherches tu as faites déjà, quelles sont tes conclusions pour l'instant.

J'aime bien répondre à des gens qui prennent la peine de chercher eux-même, qui font les premiers pas dans la bonne direction.

En passant tu es "animatrice" de quoi au juste, et quand tu dis "taf" je suppose que tu veux dire "travail"???

Il faudrait aussi que tu définisses ce que tu veux dire par "pas cher"... peut-être que pour toi le caviar est pas cher, c'est très subjectif tout ça!

Les quartiers sympa sont généralement cher, objectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Zogu: "taf" est effectivement travail, voire même originellement une "jobine" ;)

Ensuite je te conseille moi aussi de tenter une recherche dans la FAQ et dans les fils de messages précédents, d'en tirer un maximum d'infos et de revenir avec des questions plus précises.

Non qu'on ne veuille pas t'aider, c'est juste que ta question sur les quartiers est éminemment subjective (est-ce que tu cherches ce genre de quartier pour y vivre, y sortir? qu'est-ce que tu entends par "ça bouge bien": un quartier bourré de restos et de boite de nuits, un quartier où tout est à proximité, un quartier proche du centre ville? )...

Bref précises nous un peu tes questions, et on se fera un plaisir de t'aiguiller ;)

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement