Invité Dudeneverstop Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Microsoft vient tout juste de mettre à disposition gratuitement un thème Windows XP sur le Québec !Vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 tiens j'avais pas vu ton message ... j'espere que tu vas bien je vais installer ton theme ca m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 trés sympala barre de menu , les icones, l'arriére plan sympa .... et le curseur bleu et blancj'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 on se fait prendre si on le télécharge et qu'on a pas une vraie version de XP?non non j'ai pas dit que je fraudais! c'est que c'est pas mon ordi donc je sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 on se fait prendre si on le télécharge et qu'on a pas une vraie version de XP?non non j'ai pas dit que je fraudais! c'est que c'est pas mon ordi donc je sais pas!Oui, il faut une version originale de Windows pour pouvoir télécharger ce thème (version Home ou Professionnel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 ca va, je me suis renseignée (le propriétaire s'est levé hihi) et la version est en ordre donc je vais tester ce thème tout de suitehihi c'est le fun la flèche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés