Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Oui oui ca a pas bougé ca la fete Cat t'inquiete ... enfin a pas interet parce qu'on se met aux fourneaux nous ce soir pis de toutes facons maintenant que j'ai l'adresse et la photo pour etre sure de pas me tromper de bloc on peut debarquer n'importe quand Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 Oui oui ca a pas bougé ca la fete Cat t'inquiete ... enfin a pas interet parce qu'on se met aux fourneaux nous ce soir pis de toutes facons maintenant que j'ai l'adresse et la photo pour etre sure de pas me tromper de bloc on peut debarquer n'importe quand Parle pour toi chais pas ou c'est moi :glare: Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Oui oui ca a pas bougé ca la fete Cat t'inquiete ... enfin a pas interet parce qu'on se met aux fourneaux nous ce soir pis de toutes facons maintenant que j'ai l'adresse et la photo pour etre sure de pas me tromper de bloc on peut debarquer n'importe quand Parle pour toi chais pas ou c'est moi :glare: On t'expliquera Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) Oui oui ca a pas bougé ca la fete Cat t'inquiete ... enfin a pas interet parce qu'on se met aux fourneaux nous ce soir pis de toutes facons maintenant que j'ai l'adresse et la photo pour etre sure de pas me tromper de bloc on peut debarquer n'importe quand Parle pour toi chais pas ou c'est moi :glare: On t'expliquera Oui, j'espère bien....Au fait, t'as l'air de travailler fort, au dernier jour de ton futur ancien boulot! P.S. Z'avez du Curaçao bleu?? Que je puisse vous faire mega coktails? Modifié 13 janvier 2006 par Cat_ Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 m'en parle meme pas c'est mortel de chez mortel la ... vivement le week end !!!! Ecrivez des trucs la sinon vais faire dodo moi :biohazar: Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 m'en parle meme pas c'est mortel de chez mortel la ... vivement le week end !!!! Ecrivez des trucs la sinon vais faire dodo moi :biohazar:ça te dis quelque chose CURAÇAO BLEU?ca fait bon coktails miam (vais encore passer pour une grosse alcoolique...) Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 Euh oui je connais mais ai pas ca chez moi ... vois avec le maitre des lieux Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2006 OkayS'il en a pas qu'il aille en chercher une, je fournirai les autres ingrédients du super coktail Blue Lagoon à Cat et oui, je suis qu'une grosse alcoolique... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 bordel IL PLEUT :biohazar: C'est pas de pluie dont on a besoin, c'est de la NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!maudite nature mêlée!!!!!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 bordel IL PLEUT :biohazar: C'est pas de pluie dont on a besoin, c'est de la NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!maudite nature mêlée!!!!!!Loll y'A plus que toi encore qui espérais pq fait un moment qu'on s'était résigné Tu sais ce qui te reste à faire ce soir pour noyer ta déception. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Loll y'A plus que toi encore qui espérais pq fait un moment qu'on s'était résigné Tu sais ce qui te reste à faire ce soir pour noyer ta déception. Tu sais j'suis d'un naturel optimiste alors j'espérais encore Et crois pas que je vais noyer ma déception dans l'alcool et que tu vas pouvoir prendre des photos compromettantes de moi, OUBLIE ÇA!!!!!! Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Tu sais j'suis d'un naturel optimiste alors j'espérais encore Et crois pas que je vais noyer ma déception dans l'alcool et que tu vas pouvoir prendre des photos compromettantes de moi, OUBLIE ÇA!!!!!!Et mer...! Suis découvert! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Tu sais j'suis d'un naturel optimiste alors j'espérais encore Et crois pas que je vais noyer ma déception dans l'alcool et que tu vas pouvoir prendre des photos compromettantes de moi, OUBLIE ÇA!!!!!!Et mer...! Suis découvert! C'était pas trop difficile ça fait une semaine que tu nous em* avec ça :glare: Citer
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Tu sais j'suis d'un naturel optimiste alors j'espérais encore Et crois pas que je vais noyer ma déception dans l'alcool et que tu vas pouvoir prendre des photos compromettantes de moi, OUBLIE ÇA!!!!!!Et mer...! Suis découvert! C'était pas trop difficile ça fait une semaine que tu nous em* avec ça :glare:Euh nan moi c'était juste les menaces physiques. Les photos, ce sont les autres loll Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Tu sais j'suis d'un naturel optimiste alors j'espérais encore Et crois pas que je vais noyer ma déception dans l'alcool et que tu vas pouvoir prendre des photos compromettantes de moi, OUBLIE ÇA!!!!!!Et mer...! Suis découvert! C'était pas trop difficile ça fait une semaine que tu nous em* avec ça :glare:Euh nan moi c'était juste les menaces physiques. Les photos, ce sont les autres lollc'est ce qu'ils disent tous..... Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Au lieu de niaiser, je pense qu'il faudrait maintenant admettre que c'est annulé. Vu les previsions météo de la semaine prochaine, on en reparle pour fevrier :dodotime: Nico casseur d'ambiance Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bon bé en me réveillant la ai eu comme un coup d'angoisse en entendant la flotte tomber ... me suis dit "ah nan on m'a retélétransportée a Rouen pendant mon sommeil" :maxpayne: faire 6000 bornes pour que cette satanée pluie me gache la vie aussi c'est pas justeeeeeeeeeeeeee Bref au Mont Royal ils ont pas encore appelé pour dire que c'etait annulé visiblement zont encore plus d'espoir que nous eux Citer
Habitués may_line Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Sur Rythme FM, ils disent qu'il devrait tomber 5cm de neige cette après midi...Vous aurez peut-être la chance d'avoir vraiment besoin de raquettes, à cause de la neige fraiche!!!Pi n'oubliez pas les APN pour photographier les chutes!! Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 T'as raison May Line sur meteomedia ils prevoient aussi 5 a 10 cm de neige pour la soiree si c'est ca moi je comprends plus rien a la meteo locale ... on s'appelle pour voir ca dans la journee ... Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Posté(e) 14 janvier 2006 Bon ben le centre du Mont Royal vient de m'appeler , c'est annulé comme on s'en doutait ... Citer
Messages recommandés