Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Bande de radinssssssssssssssssssssssssssssss nan mais j'hallucine la comment vous vous renvoyez la balle pour pas ramener les bouteilles allez on va faire simple chacun ramene son lunch comme au boulot et chacun mange dans son coin na :closedeyes: sans rien donner a son voisin Ah la la j'vous jure hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Ça me gène pas de ramener la bouteille pour que Cat_ nous saoule, mon problème c'est que je risque de pas y penser. Mais si quelqu'un me le rappelle, y'a aucun soucis!Et pi d'abord, c'est toi qui devrait arroser ton boulot de dans 2 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Et pi d'abord, c'est toi qui devrait arroser ton boulot de dans 2 jours!Smad : 1 pitit pantin : 0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Et pi d'abord, c'est toi qui devrait arroser ton boulot de dans 2 jours!Smad : 1 pitit pantin : 0 ... Merci m'sieur l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 PoM tu peux direct mettre Marion 10 Damien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Et pi d'abord, c'est toi qui devrait arroser ton boulot de dans 2 jours!Smad : 1 pitit pantin : 0 ... Merci m'sieur l'arbitre.De rien mon canard! (oups ça va se voir qui y'a corruption...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 De rien mon canard! (oups ça va se voir qui y'a corruption...)Et puis je vais me faire engueuler moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 (modifié) De rien mon canard! (oups ça va se voir qui y'a corruption...)Et puis je vais me faire engueuler moi!Juste 2 mots à dire là dessus :CURAÇAO BLEU Je sais, ça a rien à voir, mais étant donné que tu m'as brisé le coeur, tu me dois au moins ça Modifié 14 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 (modifié) Une spéciale dédicace à Marion si elle continue à m'embêter!!! Et c'est valable pour les autres d'ailleurs...Le regard qui tue !!! C'est mon second mordeur à gage!!! Un z'ami qui me l'a présenté... B) Modifié 14 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 un vrai tueur ton écureuil paraît qu'il rode du coté de côte des neiges christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés