Aller au contenu

Petite ballade le long du canal Lachine (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Tout compte fait, l'asile d'aliénés.... je suis pas candidate, non merci !!!!

je vous laisse souffler jusuqu'a mon arrivée, peut etre que ca se sera calmée d'ici la...... :unsure:

C'est beau d'avoir de l'espoir Queenie :lol:

Mais oui, j'ai de l'espoir ! un soufflet, ca finit forcément par retomber.... ;)

Queenie qui n'a pourtant jamais cuisiné de soufflet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tout compte fait, l'asile d'aliénés.... je suis pas candidate, non merci !!!!

je vous laisse souffler jusuqu'a mon arrivée, peut etre que ca se sera calmée d'ici la...... :unsure:

ca y est tu viens de comprendre ... il t'en a fallu du temps :P

mais maintenant tu ne peux plus leur echapper a cette bande de frappadingues :D

Nico :ph34r: , en fuite perpetuelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout compte fait, l'asile d'aliénés.... je suis pas candidate, non merci !!!!

je vous laisse souffler jusuqu'a mon arrivée, peut etre que ca se sera calmée d'ici la...... :unsure:

C'est beau d'avoir de l'espoir Queenie :lol:

Pareil que la dame!!! :wacko: Pour une fois qu'on a trouvé qqe chose sur lequel on est tous d'accord hein loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nico :ph34r: , en fuite perpetuelle !!!

D'ou ton avatar??? :lol::lol::lol::lol: ca y est je comprends tout maintenant !!!!

Pareil que la dame!!! :wacko: Pour une fois qu'on a trouvé qqe chose sur lequel on est tous d'accord hein loll

C'est beau l'harmonie :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau l'harmonie :wub::wub:

Toute relative l'harmonie tout de même: demain je dois planter pitit pantin la tête la première dans la neige, obliger Tina à regarder un documentaire longue durée sur les bûcherons du grand nord (c pour son conditionnement sinon c mal barré) et faire en sorte que Smad n'ait plus jamais l'occasion de faire des remarques désogligeantes sur mon air détaché et austère sur certaines photos. En fait, y'a bien que Cat qui a une chance de s'en sortir indèmne... Hum... nannnnnnnn elle aussi elle paiera d'abord!!!! :gokujr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'harmonie :wub::wub:

Toute relative l'harmonie tout de même: demain je dois planter pitit pantin la tête la première dans la neige, obliger Tina à regarder un documentaire longue durée sur les bûcherons du grand nord (c pour son conditionnement sinon c mal barré) et faire en sorte que Smad n'ait plus jamais l'occasion de faire des remarques désogligeantes sur mon air détaché et austère sur certaines photos. En fait, y'a bien que Cat qui a une chance de s'en sortir indèmne... Hum... nannnnnnnn elle aussi elle paiera d'abord!!!! :gokujr:

Euh ... la tete la premiere dans la neige j'aimerais autant qu'on evite la :blink: dans la mesure du possible :huh: on peut pas en rester a l'harmonie que propose Queenie plutot ??? ^_^ nan ?? :unsure: sur ? :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute relative l'harmonie tout de même: demain je dois obliger Tina à regarder un documentaire longue durée sur les bûcherons du grand nord (c pour son conditionnement sinon c mal barré)

Tu veux la conditionner a quoi exactement ?? un peu bizarre ta technique de drague :D

[Euh ... la tete la premiere dans la neige j'aimerais autant qu'on evite la :blink: dans la mesure du possible :huh: on peut pas en rester a l'harmonie que propose Queenie plutot ??? ^_^ nan ?? :unsure: sur ? :maxpayne:

Quand je disais qu'elle s'applatissait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux la conditionner a quoi exactement ?? un peu bizarre ta technique de drague :D

Na na pas une technique de drague lollll , c'est pour élargir le champs de ses possibilités dans un pays où le bois a son importance et fait travailler de nombreux membres de la gente masculine... Moi suis pas bûcheron, suis fonctionnaire!!! je sais c'est pire... :rolleyes:

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Na na pas une technique de drague lollll

Ahhhhhhhhhh bah me voila rassuree! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Na na pas une technique de drague lollll

Ahhhhhhhhhh bah me voila rassuree! :lol:

Ben tout de même! Je peux être un brin plus subtile que ça, enfin quand je veux... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Na na pas une technique de drague lollll

Ahhhhhhhhhh bah me voila rassuree! :lol:

Ben tout de même! Je peux être un brin plus subtile que ça, enfin quand je veux... B)

looooooooooool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

looooooooooool :lol:

Euhhhhhhhh j'aime pas trop trop le sous entendu derrière ce rire narquois ma tite demoiselle! :ph34r: Faites attention tout de même à votre tite personne: un accident de parcours est si vite arrivé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

looooooooooool :lol:

Euhhhhhhhh j'aime pas trop trop le sous entendu derrière ce rire narquois ma tite demoiselle! :ph34r: Faites attention tout de même à votre tite personne: un accident de parcours est si vite arrivé... :rolleyes:

Loooooooooooooooooooooooooool j'ai trop peur!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y est j'ai compris leur code, ils communiquent par smileys :D

Traduction:

:lol: : j'adore ton humour mon loukoum (venant de Tina)

B) : normal ma beaute je manie l'humour avec un grand H (ou plutot une grande hache car bucheron :lol: ) (de PoM)

:ph34r: :Ca serait bien qu'on reste dicret (de PoM egalement) (aurait il honte de s'afficher au grand jour avec Tina?? :P )

:rolleyes: :A toute a l'heure ma petite caille (toujours de PoM) (Tina ne connait qu'un smiley, elle n'a pas encore reussi a retenir tout le code :D )

Nico 007 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la conditionner a quoi exactement ?? un peu bizarre ta technique de drague :D

Na na pas une technique de drague lollll , c'est pour élargir le champs de ses possibilités dans un pays où le bois a son importance et fait travailler de nombreux membres de la gente masculine... Moi suis pas bûcheron, suis fonctionnaire!!! je sais c'est pire... :rolleyes:

Pour elargir le champ des possibilités moi je propose plutot un documentaire scientifique sur le cerveau du hockeyeur canadien ou comment percer a jour les mysteres de cette race a part :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux la conditionner a quoi exactement ?? un peu bizarre ta technique de drague :D

Na na pas une technique de drague lollll , c'est pour élargir le champs de ses possibilités dans un pays où le bois a son importance et fait travailler de nombreux membres de la gente masculine... Moi suis pas bûcheron, suis fonctionnaire!!! je sais c'est pire... :rolleyes:

Pour elargir le champ des possibilités moi je propose plutot un documentaire scientifique sur le cerveau du hockeyeur canadien ou comment percer a jour les mysteres de cette race a part :P:lol:

Toi on t'a pas demander ton avis <_< , alors glande en silence!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y est j'ai compris leur code, ils communiquent par smileys :D

Traduction:

:lol: : j'adore ton humour mon loukoum (venant de Tina)

B) : normal ma beaute je manie l'humour avec un grand H (ou plutot une grande hache car bucheron :lol: ) (de PoM)

:ph34r: :Ca serait bien qu'on reste dicret (de PoM egalement) (aurait il honte de s'afficher au grand jour avec Tina?? )

:rolleyes: :A toute a l'heure ma petite caille (toujours de PoM) (Tina ne connait qu'un smiley, elle n'a pas encore reussi a retenir tout le code )

Nico 007 B)

Mdrrrrrr :lol: totalement c... et surréaliste (notamment les expressions)! sans doute pour ca que j'adore d'ailleurs!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi on t'a pas demander ton avis <_< , alors glande en silence!!! :lol:

Ah bah je trouverai ca pas mal interessant moi mais scuse me suis p'tet trompée :P

Non non tu trouvais pas ca interressant, tu etais ironique voila tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi on t'a pas demander ton avis <_< , alors glande en silence!!! :lol:

Ah bah je trouverai ca pas mal interessant moi mais scuse me suis p'tet trompée :P

Non non tu trouvais pas ca interressant, tu etais ironique voila tout!

Moi ? :P Bon j'essaye plus d'aider alors :mellow::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement