Aller au contenu

Petite ballade le long du canal Lachine (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Habitués
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est celle la ma préférée :

Tout à fait d'accord, elle est très belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

elle est.... bizarre.... c'est comme si on se cachait quelque part pour observer un coin de vie.... c'est a plus réaliste, loin des clichés de carte postale... mais elle est bien plus que ca encore, bref, le coup de coeur de la série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le but recherché pour cette photo: présenter un regard s'approchant des moments que saisit notre oeil parfois: une brève vision d'éléments au milieu de toute autre chose.

Les lignes directrices de la structure du pont sont comme plusieurs cadres qui redécoupent l'image d'ensemble, un peu à la mesure de ce que fait l'oeil justement qui va chercher tour à tour divers détails entre les poutres d'acier. Enfin, ça c'est dans l'idéal pq c'est pas tjrs simple à retranscrire loll ;)

Pis, il y a aussi le fait que ce type de passerelle ou de pont est très présent ici donc ça réhausse un peu la certitude que c'est bien pris en amérique du nord et non en Europe. Une sorte de signature quoi. :)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le but recherché pour cette photo: présenter un regard s'approchant des moments que saisit notre oeil parfois: une brève vision d'éléments au milieu de toute autre chose.

Les lignes directrices de la structure du pont sont comme plusieurs cadres qui redécoupent l'image d'ensemble, un peu à la mesure de ce que fait l'oeil justement qui va chercher tour à tour divers détails entre les poutres d'acier. Enfin, ça c'est dans l'idéal pq c'est pas tjrs simple à retranscrire loll ;)

Pis, il y a aussi le fait que ce type de passerelle ou de pont est très présent ici donc ça réhausse un peu la certitude que c'est bien pris en amérique du nord et non en Europe. Une sorte de signature quoi. :)

hou la la c`est presque de la poesie :lol: ca PoM. Attention tu commences deja a me faire moins peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coup c'est moi qui devrait commencer à avoir peur c'est ça? :P

Heureusement, certaines réalités sélectives viennent me rassurer donc je devrais être à l'abris :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement, certaines réalités sélectives viennent me rassurer donc je devrais être à l'abris :D;)

;):lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
;););););) je crois que j'ai un machin dans l'oeil héhéhé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, certaines réalités sélectives viennent me rassurer donc je devrais être à l'abris :D;)

;):lol::lol:

;););););) je crois que j'ai un machin dans l'oeil héhéhé

Si vous croyez qu'on a pas vu votre petit jeu les amoureux........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chuuuuuuuuuuuuuut Smad, putain t es pas discret toi hein!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouhhhh ....; et je m'engage sur un terrain glissant en demandant c'est qui selon vous les dangereux?!!! :blink::D

Très simple: tous !!! Pas un pour rattraper l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhhh ....; et je m'engage sur un terrain glissant en demandant c'est qui selon vous les dangereux?!!! :blink::D

Très simple: tous !!! Pas un pour rattraper l'autre...

Pour une fois a pas tellement tort :closedeyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous croyez qu'on a pas vu votre petit jeu les amoureux........

Merci, ça faisait comme longtemps que je n'avais pas été l'objet de rumeurs ici... :blink: Rappelle moi surtout de te rendre la pareil au plus vite! enf... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement