kurnin1 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 salut a tous, ma question est la suite:quelles sont les villes au le climat est moin humide.merci Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 salut a tous, ma question est la suite:quelles sont les villes au le climat est moin humide.merciEn abitibi c'est plutôt sec. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Au Québec entre - 20 et - 40°c c'est sec partout ( 10 %), et en Juillet c'est humide partout 90 % Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Au Québec entre - 20 et - 40°c c'est sec partout ( 10 %), et en Juillet c'est humide partout 90 %Heu, je veux pas te contredire Equinox, mais là maintenant tout de suite t'es loin de 10 % d'humidité, Montréal à 67 % d'humidité relative, Québec 71 %, Val d'or 78 % mais c'est normal car il neige en ce moment même alors qu'a Montréal et Québec il n'y a pas de précipitation. Mieux encore Québec c'est ciel dégagé. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Non non tu as raison, mais il faut tenir compte de la température, plus elle est basse plus l'humidité est basse. En général, comme le disait Zogu, plus il fait froid, moins il neige car pas d'humidité.Ici ce soir -19° et 27 % à 3R Citer
Habitués Lleo Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Zelda a raison. Selon Environnement Canada les villes moins humides au Québec sont Rouyn-Noranda et Val-D'Or, en Abitibi-Témiscamingue. Ensuite Rimouski , Gatineau et Saguenay. Citer
kurnin1 Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) 11 janvier 2006 salut merci mes amis pour ces info untiles , vous etes genils Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Rimouski, sec? Vous voulez rire? On passe le tiers de l'été dans le brouillard! Les maisons pourrissent! On reçoit un maximum de neige l'hiver! Ces statistiques ne doivent pas valoir grand chose sur le terrain... Citer
Messages recommandés