Aller au contenu

A quelle heure quittez-vous la job ?


Boudebouchon

Messages recommandés

  • Habitués

moi j'suis au Yukon, est ce que ca compte? :P

à la garderie, je commencais à 8h15, pour terminer à 17h15, une heure de temps de midi obligatoire.

Idem à Montréal, je bossais de 07h30 à 16h30.

voili voilou pour mon ptit cas personnel :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi j'suis au Yukon, est ce que ca compte? :P

à la garderie, je commencais à 8h15, pour terminer à 17h15, une heure de temps de midi obligatoire.

Idem à Montréal, je bossais de 07h30 à 16h30.

voili voilou pour mon ptit cas personnel :P;)

Et ton chum ? ... :rolleyes::ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

9H - 17H

et pas de pause déjeuner comme ca je suis payée une heure de plus par jour :P

y'a pas de petits profits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Premier mois de 17h a 03:30

2 eme mois de 14h a 00:00

Maintenant de 10h a 20 h

40 a 60 h par semaine.

30 mn pour manger

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles quitter la Job, physiquement ou alors a partir du moment ou tu n'es plus productif ??

Dans ce cas , a part quand je dors il est rare que je ne sois pas "au boulot", soit en preparant qquechose , soit au telephonne, dés que je pars emmener les enfants a l'ecole et même en me brossant les dents (a l'instar de sarko), ça compte ça en heure de travail ??

Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est je finis à 15h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi et mon chum (on travaille à la même place ;) ) on travaille en principe de 8h à 17h, avec une heure de pause à midi en hiver, et en été, c'est de 7h30 à 17h.

je dis en principe, parce que souvent on ne prend que 1/2 à midi et/ou on travaille plus tard le soir, mais rarement après 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon mari c'est 6h30 - 15 h du lundi au vendredi.

Pour moi ça sera 8h-16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans mon cas, de 9h30 à 17hres la semaine, et je travaille certains soirs de 13h30 à 20h30, ainsi que le samedi de 9h30 à 16h30...euh...ça semble beaucoup, mais je ne travaille que 3 jours en tout! :closedeyes: :)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un poste en production, et je fais 7h00-15h30 avec 2 pauses de 15 min payées et une demie heure de repas non payée. J'ai la possibilité de faire du temps supplémentaire payé en heures supp.

Ma blonde travaille de 7h à 17h en jours décalés avec une moyenne de 35h/ semaine.

Temps de trajet : 10 min. pour nous 2

Donc, on a pas a se plaindre !!! :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

07h30 à 17h30... mais 4 jours par semaine. Vendredi, samedi et dimanche de congé ! Pour de grosses semaines, comme avant les fêtes, j'ai fait du 07h30 à 20h... voire même 22h certains jours, durant 5 jours. Mais ça arrive une semaine par an au plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De 7h à 15h du lundi au jeudi

Le vendredi, de 7h à 11h30

Et si je fais du temps sup', je le récupère en congés. Je pourrais aussi me faire payer, mais je préfère farnienter chez nous... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, pour le moment, c'est de 9 h à 16 h du lundi au jeudi ! 1 h pour le dîner et 2 pauses !

Bon ça l'air d'un boulot de fonctionnaire mais j'ai pas le salaire qui vient avec donc... je cherche un boulot plus régulier genre 5 jours semaine de 8 h 30 à 16 h 30 :) avec un chèque de paye raisonnable pour payer le fameux prêt étudiant ! :damned:

Doux_novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de 22h00 a 7h00 du matin :D 1h15 de pause repas...

mais ca compte pas la nuit c,est ca ?? :huh::wacko: dommage, mais je dis quand meme hihihi

a oui 30 minutes de marche entre maison et boulot, super ca B)

mais le hic.... je bosse une fin de semaine sur deux, -_-:(

mais j'aime mon boulot B)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

8h30-16h30

Pour didine; il y a beaucoup de mots masculins que les québécois mettent au féminin. LA job en est un exemple. Ça peut choquer au début mais on s'y habitue vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 8h30 - 18 heures avec une heure d'arrêt pour diner

Mardi : 1 h PM - 9 h PM pour le sans rendez vous

Temps de trajet voulu : 1h30 aller/retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas d'heures fixes ;) entre 4hoo AM et 7hAM (le lendemain) des journées de 3h jusqu'à 15 h de travail ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour toutes vos réponses :D

Alors, ce n'est pas facile de faire la synthèse de tout ça. Mais ce que j'en retiens, c'est que sur 35 personnes, 22 terminent à coup sûr avant 18 h ..... Pas mal quand même :) Les autres ont des horaires un peu plus flexibles mais très rares sont ceux qui travaillent comme des fous :lol:

..... A méditer :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec, 85% de la population active travaille 40h et moins... Seulement 15% fait plus de 40h par semaine.

Au niveau des emplois administratifs et des services, la plupart ont des horaires de 35 ou de 37h. Donc, il ne faut pas capoter... ;)

En tout cas, je travaille pas mal moins qu'en France ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement