Habitués MIMOSA06 Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Je crois que c?est bien expliquer, que c?est une tradition religieuse pour nous comme pour les juifs, soif la viande casher ou pour nous hallah. C?est plus une foi musulmane née bien avant nous, qui contribue à ce que les gens de cette foi exprime leurs appartenance à l?islam ( née depuis le temps d?abraheme )Sinon merci à vous de me lire et désoler si j?ai été très directe.salam Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Je crois que c?est bien expliquer, que c?est une tradition religieuse pour nous comme pour les juifs, soif la viande casher ou pour nous hallah. C?est plus une foi musulmane née bien avant nous, qui contribue à ce que les gens de cette foi exprime leurs appartenance à l?islam ( née depuis le temps d?abraheme )Sinon merci à vous de me lire et désoler si j?ai été très directe.salam Ton message nous a éclairé, merci. Cependant j'ai une question concernant le Poisson, est-ce différent, ou y a t-il une façon de le tuer.? Citer
Habitués karine45 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Cependant j'ai une question concernant le Poisson, est-ce différent, ou y a t-il une façon de le tuer.?heureusement que non mimosa car là, on serait dans la galere mais finalement il ne faut pas se leurrer :notre matière de tuer et une autre c'est la même chose pour l'animal.de plus un abattoir hallal et un traditionnel gère les mêmes nuisances . Citer
Messages recommandés