Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Mais pas du touuuuuuuuuuuut, j'assume completement... Mais j'entends deja les commentaires de certains, bucherons entre autres, du genre: " bah elle est ou ta casquette Nike, pow pow powwwwwww" :closedeyes: Alors je ne dis pas que je viens de la banlieue nord, c'est préférable Yo Stickmi
Habitués Cat_ Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Je rectifie:- Cat + son coloc- Nico - Marion + sa collegue- Misstick (Tina) -TINA :glare: -Cat + 1-Nico-Marion + 1-MisstickPGM, tu viens, ou tu ne t'intéresse qu'au patin?
Habitués Tina Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 Hey! Mais on peut pas etre tranquille sur ce forum!!!! Donc je disais, je rectifie:- Cat + son coloc- Nico - Marion + sa collegue- Misstick (Tina)
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) PGM, tu viens, ou tu ne t'intéresse qu'au patin?non je suis intéressé c'est juste que la semaine prochaine, je suis en France..une autre fois peut être si vous ne vous perdez pas et que tout le monde revient! Modifié 7 janvier 2006 par Petitgrosetmoche
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 PGM, tu viens, ou tu ne t'intéresse qu'au patin?non je suis intéressé c'est juste que la semaine prochaine, je suis en France..une autre fois peut être si vous ne vous perdez pas et que tout le monde revient! tout le monde va revenir va ... trouillard n°2
Habitués Cat_ Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) PGM, tu viens, ou tu ne t'intéresse qu'au patin?non je suis intéressé c'est juste que la semaine prochaine, je suis en France..une autre fois peut être si vous ne vous perdez pas et que tout le monde revient! tout le monde va revenir va ... trouillard n°2 bande de lâcheurs PGM, c'est un rendez-vous!!Avec mumukitty peut-être???? (pardon si j'ai gaffé dans l'ortographe là...) Modifié 7 janvier 2006 par Cat_
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 ALLLEZ LES CHAMPIONNNNNES !!!!Ces messieurs causent beaucoup, mais en attendant ces ELLES qui se bougent et font bouger les autres ! Super la ballade virtuelle en tous cas, merciiii les fillees !
Messages recommandés