Invité Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 Sont belles aussi celles la ... j'aime decidement bien la serie avec des expeces de joncs la dans les champs enneigés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 (modifié) Sont belles aussi celles la ... j'aime decidement bien la serie avec des expeces de joncs la dans les champs enneigés ... Y'en a plein là-bas, notamment dans les fossés pq c'est une plante aquatique. On les retrouve aussi le long des autoroutes. Pis c'est plein de tites bêtes. C'est même là que j'ai trouvé misstick qui errait comme une âme en peine... héhéhé Modifié 6 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'est même là que j'ai trouvé misstick qui errait comme une âme en peine... héhéhéImpossible: je ne sors qu,a la pleine lune et je ne me laisse jamais approchée par les vilains bucherons poilus a moins de 200 metres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'est même là que j'ai trouvé misstick qui errait comme une âme en peine... héhéhéImpossible: je ne sors qu,a la pleine lune et je ne me laisse jamais approchée par les vilains bucherons poilus a moins de 200 metres méfie toi en effet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'est même là que j'ai trouvé misstick qui errait comme une âme en peine... héhéhéImpossible: je ne sors qu,a la pleine lune et je ne me laisse jamais approchée par les vilains bucherons poilus a moins de 200 metres méfie toi en effet ...Bouhhhhhhhh, moi il me fais peur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'est même là que j'ai trouvé misstick qui errait comme une âme en peine... héhéhéImpossible: je ne sors qu,a la pleine lune et je ne me laisse jamais approchée par les vilains bucherons poilus a moins de 200 metres méfie toi en effet ...Bouhhhhhhhh, moi il me fais peur!!!! Meuh non, y,a pas de quoi Il fait un peu peur comme ça, sans doute le grognement qui fait ça, mais il est pas dangeureux... Mais evite de lui tendre la main quand meme, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'est même là que j'ai trouvé misstick qui errait comme une âme en peine... héhéhéImpossible: je ne sors qu,a la pleine lune et je ne me laisse jamais approchée par les vilains bucherons poilus a moins de 200 metres Et c'est pour ça que j'ai un zoom. La chasse à l'affût que ca s'appelle! après, hop! seringue hypodermique, comme pour les rhinos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'est même là que j'ai trouvé misstick qui errait comme une âme en peine... héhéhéImpossible: je ne sors qu,a la pleine lune et je ne me laisse jamais approchée par les vilains bucherons poilus a moins de 200 metres Et c'est pour ça que j'ai un zoom. La chasse à l'affût que ca s'appelle! après, hop! seringue hypodermique, comme pour les rhinos! Tu as les memes techniques pour approcher les femmes que tu convoites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'est même là que j'ai trouvé misstick qui errait comme une âme en peine... héhéhéImpossible: je ne sors qu,a la pleine lune et je ne me laisse jamais approchée par les vilains bucherons poilus a moins de 200 metres Et c'est pour ça que j'ai un zoom. La chasse à l'affût que ca s'appelle! après, hop! seringue hypodermique, comme pour les rhinos! Tu as les memes techniques pour approcher les femmes que tu convoites ? Euh non ... pour elles, je complète avec un appeau, comme ça j'ai plus de chance au fusil hypodermique ensuite. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 C'est même là que j'ai trouvé misstick qui errait comme une âme en peine... héhéhéImpossible: je ne sors qu,a la pleine lune et je ne me laisse jamais approchée par les vilains bucherons poilus a moins de 200 metres Et c'est pour ça que j'ai un zoom. La chasse à l'affût que ca s'appelle! après, hop! seringue hypodermique, comme pour les rhinos! Tu as les memes techniques pour approcher les femmes que tu convoites ? Euh non ... pour elles, je complète avec un appeau, comme ça j'ai plus de chance au fusil hypodermique ensuite. B) Oui, il faut bien ça Elles ne se mefient pas avec l'odeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 Bouhhhhhhhh, moi il me fais peur!!!! Peur de qui ? de lui ? ... Reprends toi la B) aucun motif valable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés