Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour,Nous avons effectué une mise à jour des Règles et infos utiles du forum. Pour les anciens, les ajouts ainsi qu'un rappel des bases sont disponibles ici :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ounce&f=7&id=10L'équipe du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) Très bien écrites, les nouvelles règles... à part le verbe "quoter", à remplacer par "citer", bien entendu! Modifié 3 janvier 2006 par Zogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Oups C'est rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Med2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Bien dit LooleepopCa prouve au moins que les Modos sont ni plus grands ni plus petits. Comme nous, quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Ou comment rendre les règles du forum accessibles et compréhensible, avec un brin d'humour.... Merci Mesdames et Messieurs les Modérateurs: on vous aime!!ps: je comprend mieux pourquoi faut pas utiliser la taille 7 avec Comics!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Looleepop, ca te dérange le sens de la vie a 7 heures du matin.... ??? de quoi bien commencer la journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Modos sont ni plus grands ni plus petits. Comme nous, quoi? Ben oui... Je comprend mieux pourquoi faut pas utiliser la taille 7 avec Comics!! Et encore, tu n'as pas écris en rouge Looleepop, ca te dérange le sens de la vie a 7 heures du matin.... ??? de quoi bien commencer la journée :-)Je me rappelle d'une longue tartine sur la théologie un matin aux aurores... Mon café a vraiment eu du mal à passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Merci à tous les petit êtres délicats du forum que sont nos chers modos pour cette mise à jour pleine d'humour Ma nouvelle devise "Soyez sympa avec un modo, il vous le rendra au centuple" je crois que je vais la mettre dans ma signature tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Je comprend mieux pourquoi faut pas utiliser la taille 7 avec Comics!! Et encore, tu n'as pas écris en rouge Et c'est qu'une taille 4....Un petit essai, juste pour rire!!Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Juste histoire de préserver le patrimoine culturel québécois, 'stie que c'est écrit !!!! Looleepop, tu fais la fine bouche, la théologie à 7h du mat, ça aide à se rendormir Ok, c'était pas le but, je sors Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Ma nouvelle devise "Soyez sympa avec un modo, il vous le rendra au centupleDepuis que j'ai traité Marien de "gros torieu", rien ne va plus entre nous... peanut la "ptite vingnenne!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Et si on inversait les rôles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) Merci Looleepop pour ces eclaircissements Message de la modération : tu dis ? Modifié 3 janvier 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Hey marionnette, j'avais peur que de nouvelles regles soient mises en place concernant le pourrissage de post!!!! De toute facon on ferait jamais ca nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 j'avais peur que de nouvelles regles soient mises en place concernant le pourrissage de post!!!! Ah, ben oui, tiens on a oublié ça... C'est gentil de nous le rappeler. Je réfléchis et je vous reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 j'avais peur que de nouvelles regles soient mises en place concernant le pourrissage de post!!!! Ah, ben oui, tiens on a oublié ça... C'est gentil de nous le rappeler. Je réfléchis et je vous reviens Merci Looleepop parce que j'ai ai marre de voir mes fils pourrir a vitesse grand V moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 bah qui c'est qui les polluent hein? toujours les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Merci Looleepop parce que j'ai ai marre de voir mes fils pourrir a vitesse grand V moé Toi tu ferais mieux d'aller te cacher!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Ou comment rendre les règles du forum accessibles et compréhensible, avec un brin d'humour.... Merci Mesdames et Messieurs les Modérateurs: on vous aime!!ps: je comprend mieux pourquoi faut pas utiliser la taille 7 avec Comics!! Il paraît qu'on dit des choses gentilles sur nous dans ce sujet ... Merci May_line, nous aussi on t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Merci May_line, nous aussi on t'aime Ah, Sylvestre pris en flagrant délit d'infidélité à Coccynel. T'es mal le chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés