Habitués arkel Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 euhhh aucun rapport avec l'immigration non?christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 j'aurais laissé passer même si je trouve cela étrange Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 J'ai redéplacé, je trouve l'idée marrante et je me demande bien ce qu'il compte faire exactement... On a bien laissé passé l'immigration en Guadeloupe http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=35001 Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Moi, je voudrai savoir comment faire venir un tonneau entier d'Eau Bénite pour ma soirée du réveillon. :lol: D'ailleurs, je ne suis pas le seul à m'interesser au sujet (Les verres de bières au Québec, Où les trouver ?). Il a dû tomber dans un tonneau de Heineken quand il était petit Ah ces belges ! Je me permet de me moquer car j'ai aussi des origines belges mais chuuut, faut rien dire ... et bien sûrBONNE ANNEE 2006à tous les modos et administrateurs ! Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 31 décembre 2005 Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Quoi tu veux nous faire boire de l'eau ce soir :cavapas: euh c'est pas ce qui est écris sur le menu Je me joins à titi pour vous souhaiter une bonne, que dis je, une superbe année 2006 Citer
Habitués arkel Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Moi, je voudrai savoir comment faire venir un tonneau entier d'Eau Bénite pour ma soirée du réveillon. :lol: D'ailleurs, je ne suis pas le seul à m'interesser au sujet (Les verres de bières au Québec, Où les trouver ?). Il a dû tomber dans un tonneau de Heineken quand il était petit Ah ces belges ! Je me permet de me moquer car j'ai aussi des origines belges mais chuuut, faut rien dire ... et bien sûrBONNE ANNEE 2006à tous les modos et administrateurs !De la Heineken, c'est pas de la bière ca mais c'est vrai qu'on adore ca en belgique :) je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année et la santé aussi christophe Citer
Messages recommandés