Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 euuuuuh.... Pardonnez mon inculture, mais... c'est ou le carré St Jacques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 enfin..... st Loui je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 enfin..... st Loui je voulais dire bah dis c'etait pas loin de chez toi pourtant ! Juste derriere la Station Sherbrooke je vois que t'as silloné le quartier :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 enfin..... st Loui je voulais dire bah dis c'etait pas loin de chez toi pourtant ! Juste derriere la Station Sherbrooke je vois que t'as silloné le quartier :closedeyes: Pfffffffff.... Marionnette, elle a demenager misstick! Tu suis pas toi... :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 Tu sais pas lire toi, j'ai marqué C'ETAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Tu sais pas lire toi, j'ai marqué C'ETAIT Ouai raccroches toi aux branches!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Pfffffffff.... Marionnette, elle a demenager misstick! Tu suis pas toiEuuh... bah non en fait... mais ça va se faire ecrtainement ce We ou la semiane prochaine En fait je connais le carré mais je connaissais pas le nom C'est bien l'endroit hors de prix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2006 Share Posté(e) 6 janvier 2006 Tu sais pas lire toi, j'ai marqué C'ETAIT Ouai raccroches toi aux branches!!! Nan nan la tout le monde verra que c'est toi qui te plante donc je te laisse dire ... vas y enfonce toi encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 enfin..... st Loui je voulais dire Nan, tu voulais dire St LouiS enfin je crois...pas fort la prof héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 enfin..... st Loui je voulais dire Nan, tu voulais dire St LouiS enfin je crois...pas fort la prof héhéhéJe travaille pas en ce moment et puis une attaque si basse.... digne du bucheron le plus poilu et le plus frustre C'est a cause des claviers québécois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 enfin..... st Loui je voulais dire Nan, tu voulais dire St LouiS enfin je crois...pas fort la prof héhéhéJe travaille pas en ce moment et puis une attaque si basse.... digne du bucheron le plus poilu et le plus frustre C'est a cause des claviers québécois Ouais ouais on va dire ça alors loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Ah ouai toi aussi tu te sers de l'excuse du calvier quebecois? Moi c'est ma preferee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Ah ouai toi aussi tu te sers de l'excuse du calvier quebecois? Moi c'est ma preferee! Après les migraines, les fatigues mensuelles passagères, les regards de cocker dépressif, les claviers qui font des fautes tout seul.... L'inventivité des femmes pour faire preuve de mauvaise foi tout de même... :heu2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Ah ouai toi aussi tu te sers de l'excuse du calvier quebecois? Moi c'est ma preferee! Bah non, c,est pas une excuse... j'ai vraiment du mal. En plus avec 2 doigts C'est pas evident En plus le clavier change d'un ordi à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Ah ouai toi aussi tu te sers de l'excuse du calvier quebecois? Moi c'est ma preferee! Après les migraines, les fatigues mensuelles passagères, les regards de cocker dépressif, les claviers qui font des fautes tout seul.... L'inventivité des femmes pour faire preuve de mauvaise foi tout de même... :heu2: On est bien obligées sinon vous vous rendez compte tout de suite de notre supériorité et ça vous effrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Bravo pour PoM pour tes photos, ma pref c'est celle ci: http://img509.imageshack.us/img509/7488/img07724rw.jpgc'est celui-ci le parc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Oui absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Merci, i'irai faire un tour alors, car il m'a l'air sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Merci, i'irai faire un tour alors, car il m'a l'air sublime!Euuuh ... sublime me semble un peu exagéré Disons que c'est joli et que ça vaut le coup d'oeil au passage, mais sublime je dirais pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Merci, i'irai faire un tour alors, car il m'a l'air sublime!Euuuh ... sublime me semble un peu exagéré Disons que c'est joli et que ça vaut le coup d'oeil au passage, mais sublime je dirais pas ça Faut rentrer dans le contexte!Il s'agit d'un parc joli (ca c'est vrai!)PoM fait des photos sublime (ca c'est vrai aussi!)Donc j'ai tout mis ensemble, mais tu as raison, sublime c'est un peu exagerer mais bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés