Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Salut tout le mondeVoila je suis noveau ici mais il semble que j ai mal demarre ...Mon clavier est encore QWERTY...je ne sais comment le changer a AZERTYJ arrive pas a trouver les accents, l apostrophe ....Mon pseudonom ** Mohamed. ** quelqu un d autre l a ** Mohamed ** ... j ai essaye de le changer ...pas possible...car au fait mon email est associe a present a Mohamed. - notez svp le point -Mes exuses a Mohamed , de toute les manieres nous avons des emails differentsMod soyez patient avec moiQUELQU UN PEUT M AIDER A REGLER CES DEUX PROBLEMES!Mon histoire : A cet age je me decide enfin de changer d air ...marie deux enfants ...ingenieur mais je ne gagne pas assez maintenant que les enfants grandissentECLAIRER MOI SVP ...MERCI AUX ADMIN ET MOD DE CE FORUMBONNE ANNEEMohamed. Avec le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Salut! Bienvenue chez les dingues!Pour ton clavier, il ne faut pas le transformer en AZERTY, il faut simplement configurer ton Windows pour avoir les accents en Français (par exemple, en mode "Canadien Français" ou "Canadien Multilingue", ce qui est mieux encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 :elendil: :elendil: :elendil: Bienvenu chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zazi Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bien venu parmi nous pour votre question mon amie tu doit avoir une somme au mois de 5000 euro tu peut prête cette argent pour que prouve que vous avez du fon pour votre projet d?immigration et âpre tu dispose votre dossier d?immigration les délit mtns sont de l?ordre de 30 a 48 mois je ponce dans ce moment d?attente tu travaille toi et ta femme et tu fait des économie et lorsque tu termine ta procédure d?immigration tu trouvera l?argent pour allez je vous dit un conseille d?or mon amie pour entame une procédure d?immigration il faut bien être arme de patience bonne chance ??dit mois svp tu est de quelle ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bienvenue.Pour changer ton clavier, fais comme ceci.Demarrerpanneau de configurationAlors ici tu fais : - Soit - clavier et tu change suivant les parametres que tu souhaite - Soit - outils régionaux et linguistique et tu change aussi les paramètres.J'espère que ça va t'aider et encore bienvenue.Guy alias Maxlegorgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Pour ton clavier, il faur aller dans panneau de configuration et ouis dans options régionale et tu choisie le francais comme langue par défaut feuille d'érable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 ...prés de cinq heures d'attentes j'étais sur le point de me plaindre du vent Equinox ...je plaisante je peux attendre mais 48 mois c'est pourquoi faire? Heureusement il y' a de la bonne compagnie ICIMerci à TOUS pour l'acceuil Zoqu,Zazi,Equinox,Maxlegorgo,feuille d'érable ...Enfin quant je commence à m'habituer à ce terrible clavier ... combien les choses peuvent étre faciles French ( standard)!Preparez vouz ça n'a pas marché avec French ( canadian)J'ai changé les parametres du clavier , avec les options régionales ça n'a pas marché ... j' ai "Windows me" arabic/englishJe m'exuse Zazi certaine information je ne peux pas les donner maintenant ni publiquement ça peut perturber ma carrière surtout si je dois attendre 48 mois , quequ'un d'autre peut me confirmer cette histoire de 5000 euro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hmaomi Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 salut mohamed. soit le bienvenu parmis nous.et bon courage pour tout ce qui suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bienvenu au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Merci hmaomi pour le BIENVENU...pour tout ce qui suit!? y'a t'il plus mauvais que d'attendre 48 mois et amasser 5000 euro? JE SUIS PRESSE DE TOUT SAVOIR...MEMBRES, UNE PLUIE DE MESSAGE SVP feuille d'érable, mieux encore je me sens en famille ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 bienvenue mohamed avec un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 MERCI SUZZANNE sans point BONNE ANNEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés