Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bah merci tout le monde DomiMary tu as 2 mn de retard la on est le 30 y'a de l'abus franchement Cat je te rassure j'ai reussi a souffler les 26 bougies d'un seul coup c'est que y'a encore de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Oui oui je suis temoin, 26 d'un seul coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Cat je te rassure j'ai reussi a souffler les 26 bougies d'un seul coup c'est que y'a encore de l'espoir Cool tant mieux J'espère que t'as eu plein de cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Ah oui ah oui j'ai eu tout plein de cadeaux : un tit pyjama, un beau stylo, un livre sur l'Histoire du Quebec (pour preparer mon immigration ? héhé qui sait ) un pantalon (merci Tinaaaaaaaaaaaa) et deux CD, de Loco Locass et de la musique traditionnelle quebecoise ... oui oui j'ai des gouts eclectiques en tout cas ca m'a donné une féroce envie de me remettre a la danse folklorique mais bon ... Pis aussi j'en profite pour vous donner une bonne adresse ou on a mangé ce soir : "Les filles du Roy" sur le vieux Port ! Un super resto de cuisine typique avec tourtière et compagnie ... une magnifique soupe a l'oignon me suis régaléeeeeeeeeee !!!!! Donc une adresse a retenir si vous voulez manger typique dans un cadre historique et tout et tout Me rappellerai de mon premier anniversaire au Quebec Modifié 30 décembre 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 aaahhhh nooon, zut Je l,ai raté Bon, ben bon 27 eme anniversaire alors. Préfère être en avance pour le prochain Quand est-ce que l'on fête ça devant un verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 happy birthday marion et happy new year en meme tps t'es chanceuse tu recevras 2 cadeaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Ah oui ah oui j'ai eu tout plein de cadeaux : un tit pyjama, un beau stylo, un livre sur l'Histoire du Quebec (pour preparer mon immigration ? héhé qui sait ) un pantalon (merci Tinaaaaaaaaaaaa) et deux CD, de Loco Locass et de la musique traditionnelle quebecoise ... oui oui j'ai des gouts eclectiques en tout cas ca m'a donné une féroce envie de me remettre a la danse folklorique mais bon ... ohhh la la que t'as été gatée !!! t'as cumulé avec les cadeaux de noelou quoi???!! en tous cas si un jour t'as du mal a souffler toutes tes bougies d'un seul coup, t'inquietes, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés