Aller au contenu

Bon anniversaire Marionnette

Tina

Messages recommandés

Bah merci tout le monde :) DomiMary tu as 2 mn de retard la on est le 30 :blink: y'a de l'abus franchement :lol:

Cat je te rassure j'ai reussi a souffler les 26 bougies d'un seul coup :P c'est que y'a encore de l'espoir :P

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Cat je te rassure j'ai reussi a souffler les 26 bougies d'un seul coup :P c'est que y'a encore de l'espoir :P

:lol:

Cool tant mieux :P

J'espère que t'as eu plein de cadeaux :D

Ah oui ah oui j'ai eu tout plein de cadeaux : un tit pyjama, un beau stylo, un livre sur l'Histoire du Quebec (pour preparer mon immigration ? héhé qui sait :P ) un pantalon (merci Tinaaaaaaaaaaaa) et deux CD, de Loco Locass et de la musique traditionnelle quebecoise ... oui oui j'ai des gouts eclectiques :lol: en tout cas ca m'a donné une féroce envie de me remettre a la danse folklorique mais bon ...

Pis aussi j'en profite pour vous donner une bonne adresse ou on a mangé ce soir : "Les filles du Roy" sur le vieux Port ! Un super resto de cuisine typique avec tourtière et compagnie ... une magnifique soupe a l'oignon :P me suis régaléeeeeeeeeee !!!!! Donc une adresse a retenir si vous voulez manger typique dans un cadre historique et tout et tout :):)

Me rappellerai de mon premier anniversaire au Quebec :P

Modifié par Invité

• Habitués

aaahhhh nooon, zut :huh: Je l,ai raté :ph34r:

Bon, ben bon 27 eme anniversaire alors. Préfère être en avance pour le prochain :P

Quand est-ce que l'on fête ça devant un verre ?

• Habitués

happy birthday marion et happy new year en meme tps ;) t'es chanceuse tu recevras 2 cadeaux ...

• Habitués

Ah oui ah oui j'ai eu tout plein de cadeaux : un tit pyjama, un beau stylo, un livre sur l'Histoire du Quebec (pour preparer mon immigration ? héhé qui sait :P ) un pantalon (merci Tinaaaaaaaaaaaa) et deux CD, de Loco Locass et de la musique traditionnelle quebecoise ... oui oui j'ai des gouts eclectiques :lol: en tout cas ca m'a donné une féroce envie de me remettre a la danse folklorique mais bon ...

ohhh la la que t'as été gatée !!! t'as cumulé avec les cadeaux de noelou quoi???!! :P

en tous cas si un jour t'as du mal a souffler toutes tes bougies d'un seul coup, t'inquietes, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !!! :P:D