Aller au contenu

Air Canada............Un scoop


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR,

COMME VOUS LE SAVEZ TOUS........ou presque..........j'arrive bientôt à MONTREAL,

Je voyage avec AIR CANADA....................ET LE SAVIEZ-VOUS??

DEPUIS AOUT.................ce n'est plus 2X32KG de bagages auxquels nous avons droit mais:

2X24 KG, SOIT 2 BAGAGES DE 158 CM maximum...............ET CA JE L'AI SU EN APPELANT AIR CANADA A MONTREAL...................alors que la compagnie en FRANCE me confirmait 64KG..............C'est dingue ça.........ILS VEULENT QU'ON PAYE DES SUPPLEMENTS OU QUOI!! je suis rassurée car je me voyais mal payer un supplément de 12KG si vous voyez ce que je veux dire (+ DE 100 ? et des bananes!!);

OUFF VOILA...........on n'est jamais assez prévoyant!

ET vous famille CYMICO, c'est combien de kg sur AIR FRANCE??

A BIENTOT.

marie-lo

ps: remarquez je ne devrais pas me plaindre car sur AIR TRANSAT c'est 20KG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il date ton scoop ! Comme tu le dis, ça fait quelques mois que c'est comme ça et on en a déjà très largement débattus ici. :)

Pour Air France la classe éco n'a plus droit qu'à 2x23kg. Faut voyager en Business ou 1ère pour avoir les 2x32.

loolee

PS de la modération :

Merci de ne pas écrire en majuscules. C'est pénible à lire et en langage internet cela signifie que tu cries. En clair, c'est méchamment agressif, même en rose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu avais regardé sur le site internet d'Air Canada tu aurais lu les poids autorisés en soutes et cabines.

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/air...ge/checked.html

Et à partir de janvier, ils vont être parait-il assez stricte sur les bagages cabines.

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/air...e/carry-on.html

Le carburant cela coûte cher!!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carburant cela coûte cher!!!

Parati

C'est pas le carburant qui coute cher c'est les actionnaires à qui ils faut faire croire que la sociétée fait des bénéfices ;) ... (quitte à virée du personnel :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK mon scoup n'en est pas un!! mais si je m'étais fiée aux infos données à PARIS je me serais fait eu!

ps: désolée pour les majusules, les couleurs etc....j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps, de + quand j'ai des choses qui s'offrent à moi, en général j'en profite..........maintenant c'est bon MOI avoir compris , je vais me dissipliner.......heu juste avec vous sur le forum.......après ma vie, m'appartient.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

comme quoi Air Transat, Air France , Air Canada,quelle que soit la compagnie elle se reserve le droit de faire payer du supplément au personnes trop chargée comme les immigrants....Avec Air Transat on dépassait largement mais a 5h00 du matin ils on été indulgent pas de supplément.....Merci encore... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ignore si c'est valable aussi pour les vols d'outremer mais lorsque nous avons voyagé de Montréal à Whitehorse, avec air canada...Tout à bord était payant...(boissons, bouffe) Alors, peut etre ca vaudrait le coup de vous renseigner pour savoir si c'est uniquement en Amérique du Nord qu'il y a ces inconvénients ou si c'est pour tous leurs vols :(

bon voyage quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur les vols intérieur en classe éco tout est payant.

Je ne sais plus de quand date cette mesure mais il me semble avoir lu un article en octobre dernierà ce sujet dans le Chronicle Herald.

J'espère qu'Air Canada fait des bénéf parce que avec toutes les mesures prises pour faires des économies, il n'y a plus d'oreiller de distribuer car trop lourd et donc plus de conso de carburant (dixit un stewart sur un vol Air Canada Halifax - Montréal du 10 décembre dernier), plateau repas payant en classe éco....

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ils ont changé leurs tarifs dernièrement et avec les tarifs les plus bas il n'y a plus de repas gratuits sur les vols intérieurs.

Pour les vols internationaux, ils ont la bonté de continuer à nous nourrir :P

Pour voir j'ai fait une demande pour un :

Paris - Vancouver au moins cher

---Paris - Montréal --> Repas gratuit

---Montréal - Vancouver --> Repas à l'achat

Mais pour les repas gratuits ils précisent quand même :

Un service gratuit de repas et/ou de boissons est offert, y compris les repas spéciaux commandés à l'avance. Certains vols ne proposent pas de service de repas, selon la durée du trajet, l'heure de départ ou le transporteur exploitant. Veuillez vérifier auprès du transporteur au moment de l'enregistrement.

Ils ont aussi diminué le nombre de miles acquis. <_<

Je crois que je vais aimer British Airway (au départ de Paris) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous me l'apprenez

bouhouhouhouhohu

merde suis fachée aussi!!

(air france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement