Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Voila je vien de m'inscrire dans ce forum...tres interresant!!!! Voila mon cas:Demnader federal...et envoyer tt mes doucment necessaire en Aout 2005 Recevoir du AOR le 31 Aout 2005mais y a rine apres cette dates k'eske je dois faire?Car on m'a dit dans la lettre de lembassade ke sa va prendreau moin 36 mois avant qu'il examine mon dossir....la raison est appareemnt d'apres eux...parceque beaucoupo de gens...ont depose leur dossir et la lloie a change depuid Aout dernier..Est ce k'il ya des cas pareils a moi ici....j'aimerai bien savoir vos demarce...Merci de lire et me repondre :closedeyes: Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Voila je vien de m'inscrire dans ce forum...tres interresant!!!! Voila mon cas:Demnader federal...et envoyer tt mes doucment necessaire en Aout 2005 Recevoir du AOR le 31 Aout 2005mais y a rine apres cette dates k'eske je dois faire?Car on m'a dit dans la lettre de lembassade ke sa va prendreau moin 36 mois avant qu'il examine mon dossir....la raison est appareemnt d'apres eux...parceque beaucoupo de gens...ont depose leur dossir et la lloie a change depuid Aout dernier..Est ce k'il ya des cas pareils a moi ici....j'aimerai bien savoir vos demarce...Merci de lire et me repondre :closedeyes: j'attends les reponses........................... Citer
Habitués horsy Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Salut Ce lien pourrai vous etre utile: http://www.cic.gc.ca/english/department/times-int/index.htmlCe site est mis a jour tous les 3 mois afin de refleter lesdelais de traitments les plus recents. Actuellement ils stipulent que 80% des demandes sont finalisés avant 44 mois dans le cas de londre. Citer
Messages recommandés