All4it* Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Salut TLM, j'ai passé moi et ma femme nos VM en mois d'Août dernier, et celle de notre enfant est passée le 06 novembre dernier ,et on attend toujours "la dicision prise" ....... je vous demande si après prèsque 02 mois ,on a droit de s'inquieter sur l'état denotre dossier ? merci pour tous ceux qui ont pris le temps pour lire et répondre à mon msg @+ Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Salut TLM, j'ai passé moi et ma femme nos VM en mois d'Août dernier, et celle de notre enfant est passée le 06 novembre dernier ,et on attend toujours "la dicision prise" ....... je vous demande si après prèsque 02 mois ,on a droit de s'inquieter sur l'état denotre dossier ? merci pour tous ceux qui ont pris le temps pour lire et répondre à mon msg @+ bonjour cher compatriote,MOI JE VOUS DIRAIS QUE C'EST SANS INQUIETUDE ET QUE VOUS ETES MEME DANS LES DELAIS HABITUELS POUR LA MAJORITE DES IMMM....algeriens et je pense que vous allez avoir la bonne nouvelle avant la fin de JANVIER2006. Encore Rassurez-vous.....Mon cas est similaire au votre..... Bonne chance...un peu de Patience.BABA2000 Citer
Habitués horsy Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Posté(e) 28 décembre 2005 Salut ,Difficile de donner une reponse standard , ca depend de bcp de facteurs surtoutde ton centre regional de traitement. Moi j'ai fait la visite medicale depuis environ 2 mois et toujourspas de visa . Je penses que ton delai est tout a fait normale . Pas besoin de s'inquiter. Citer
All4it* Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) 31 décembre 2005 [Bonjour; je vous remercie ;vous m'avez vraiment rassuré avec ces messages; je vous souhaite également comme vous l'avez déjà dit; que la bonne nouvelle soit un très jolie cadeau de nouvelle année 2006.Mercie encore une fois. Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 bonjour je dirai que sa prend entre 02 mois jusqu'à 06 moismais la plus part de nos compatriotes sa vas de 02 mois et demi a trois mois max bientot sa seras votre cas bon courage pour ma part sa a pris 02 mois et 9 jours salam Citer
Messages recommandés