Habitués 2passage Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 (modifié) salutvoici le lien : Source. et la meilleure c'est qu'ils ont eu un ARF avec 24-36 mois.Bonne chance Modifié 1 avril 2006 par 2passage Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 salut les amis je vous remerie pour ce groupe mes amis et je vous souhaite tous bon courage moi aussi ja i mon accuser de reception le moi 11/2005merci les amis Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 3 avril 2006 Habitués Posté(e) 3 avril 2006 salut les amis je vous remerie pour ce groupe mes amis et je vous souhaite tous bon courage moi aussi ja i mon accuser de reception le moi 11/2005merci les amisbienvenu parmis nous 'atbir75'.A+Bonsoir;allooo HMAOMI il nous faut une actualisation des membre de notre club Bonne continuation.A+ Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2006 salut tout le monde ca me fait beaucoup de plaisire de voir la liste grandit de jour en jour.la nouvelle liste:-hmaomi- abou hiba-saraasma 2003-sara-othzia- papillon- snina.- seahauk.- rach_ maroc- racalt- Ayyur.-laouam2005.- idder.- Abdouqcca- gam74-aben- atbir75 je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un. soiyez nombreux a nous parler de vous attentes.bon courrage Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 [attachmentid=681]salut tout le monde ca me fait beaucoup de plaisire de voir la liste grandit de jour en jour.la nouvelle liste:-hmaomi- abou hiba-saraasma 2003-sara-othzia- papillon- snina.- seahauk.- rach_ maroc- racalt- Ayyur.-laouam2005.- idder.- Abdouqcca- gam74-aben- atbir75 je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un. soiyez nombreux a nous parler de vous attentes.bon courrageMerci hmaomi pour le travail que tu fais Citer
setto Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Salut les amisSetto à votre serviceJ'ai déposé mon dossier fédéral au mois d'avril 2005, j'ai pas lu la date de mon accusé, mais j'imagine qu'il est daté du mois de juillet ou de septembre 2005 Si vous ne voyez pas en mois un intrus, ça me ferait immensément plaisir de rejoindre votre clubc mieux que d'attendre tout seulA+ Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 Salut les amisSetto à votre serviceJ'ai déposé mon dossier fédéral au mois d'avril 2005, j'ai pas lu la date de mon accusé, mais j'imagine qu'il est daté du mois de juillet ou de septembre 2005 Si vous ne voyez pas en mois un intrus, ça me ferait immensément plaisir de rejoindre votre clubc mieux que d'attendre tout seulA+C'est pour nous un plaisir de te voir parmis nous. Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Posté(e) 5 avril 2006 salut les amis du goup 11/05 je suis vraiment content d'etre parmi ce groupe et je crois que j ai de la chance de me trouver parmi des gens qui ont les mêmes préocupations et le même cause que moi ... merci les amis Citer
outo Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 salut tous le monde , voila je peut ajouter mes delais parmis le club 11/05 .mon ARF le 24/11/05 .je suis un membre du gang ABOUZIAD.RAKIKIE.IZMALELION .....OK .à bientot . Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 salut outo et setto c'est avec un grand plaisire que je vous souhaite la bienvenu dans notre club.enfin des attendeux qui se manifestent apres un silence radio insupportable.l'attente interminable ne peut etre surmonter que par votre intervention.merci Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 salutla liste des membres du club 11/05:-hmaomi - l' invité: setto- abou hiba-saraasma 2003-sara-othzia- papillon- snina.- seahauk.- rach_ maroc- racalt- Ayyur.-laouam2005.- idder.- Abdouqcca- gam74-aben- atbir75- outomerci les amis(es) Citer
Habitués nour27 Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 salutla liste des membres du club 11/05:-hmaomi - l' invité: setto- abou hiba-saraasma 2003-sara-othzia- papillon- snina.- seahauk.- rach_ maroc- racalt- Ayyur.-laouam2005.- idder.- Abdouqcca- gam74-aben- atbir75- outomerci les amis(es)Bonne chance et bon courage dans le reste de vos démarches,Cordialement,Noureddine Citer
setto Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Les amis merci pour votre chaleureux acceuilMon avocat m'a informé qu'ils construisent un nouveau centre de traitement des dossiers fédéraux, à Rabat et qu'il sera opérationnel au mois de mai 2006.Théoriquement le traitement des dossiers ira encore plus viteEst ce ke qqun peut me confirmer l'infoMerci Citer
benotman Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour,Voici un extrait du Bulletin d'information - février 2006 du bureau des visas de Rabat: "Depuis le mois de décembre, et jusqu'en fin mars, nous réaménageons notre service, afin d'agrandir nos locaux et de mieux répondre au nombre de demandes très important que nous avons reçues depuis que nous sommes devenus un bureau pleins services. Lorsque les ouvriers travaillent dans des zones de réception, nous serons dans l'obligation de limiter l'accès au service, et ce pour des raisons de sécurité."http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/visa-spring-fr.aspbon courage pour tous les attendeux DCS septembre 2001CSQ fevrier 2004CSQ épouse novembre 2004Dépôt F mai 2005AR aout 2005IVM --- Brune ---Les amis merci pour votre chaleureux acceuilMon avocat m'a informé qu'ils construisent un nouveau centre de traitement des dossiers fédéraux, à Rabat et qu'il sera opérationnel au mois de mai 2006.Théoriquement le traitement des dossiers ira encore plus viteEst ce ke qqun peut me confirmer l'infoMerci Citer
lina45 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bonjour hmaomiJe me joins au groupe mais moi j'ai reçu mon accusé de réception le 06/12/2006. Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Posté(e) 10 avril 2006 Je vous souhaite tous AID MOUBAREK SAAIDA+ Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour hmaomiJe me joins au groupe mais moi j'ai reçu mon accusé de réception le 06/12/2006.salut tu es la bienvenu dans notre club.j'espere que nos informations serons utiles pour toi.si tu as une quetion a propos de la procedure de l'immigration tu n'as qu'à la poser on sera là pour te repondre Citer
Habitués abdouqcca Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Bonne chance et bon courage dans le reste de vos démarches,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2006 salut les amis(es). j'aimerais bien savoir comment passez-vous votre temps?du fait que l'attente n'est pas facile!!! moi personnellemnt je ne cesse de vivre ma propre vie.je pratique du sport ,je voyage de temps en temps quand ca me viens a la tête.parfois même j'oublie que j'ai un dossier quelque part dans une ambassade où des gens cherchent a me connaitre et a en savoir plus sur ma vie.bon c'est moi qui leur a donné ce droit mais j'aimerai bien que ca finisse. autant pour eux que pour moi.je vous conseile de vivre votre vie on esperons que d'autres horizons s'ouvrirons, d'autres opportunitées viendrons changer le train train de votre vie qui sait!soyez zen les amis(es) Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Salut tout le mondeest ce qu'il ya des nouvelles@+ Citer
Messages recommandés