Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a tous ceux qui ont recu l'appel pour le visa et bonne chance a ceux qui attendent encore. Le bout du tunnel est tres proche. Courage et bonne chance insh'Allah.

• Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

Et ben félicitation et MABROUK hamoumi pour le VISA qui reste le rêve de tous les attendeux,vraiment a chaque fois qu'un

forumiste obtient son visa je commence à croire qu'un jour ça cera mon tour ...

j ai une question à te poser je veut savoire combien de temps en peut rester au maroc aprés l'obtention du visa ????

merci

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

j'espère que tout va bien.pour ce qui me concerne je ne suis pas dans la bonne situation.mon visa est prêt.mais suite a ma déclaration de mon mariage je ne peux pas partir.tout doit être recommencer. beh bonne chance a nous.

merci

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

SALUT A TOUS, ET RAMADAN MOUBARAK SAID

Quoi Alors, où vous êtes ? quoi de neuf ? ne lachez pas SVP restons en contact. salut à vous

Modifié par SIMOULARA
  • Habitués
Posté(e)
SALUT A TOUS, ET RAMADAN MOUBARAK SAID

Quoi Alors, où vous êtes ? quoi de neuf ? ne lachez pas SVP restons en contact. salut à vous

salut

pas de problème on est la for ever.jusqu'à que la connexion nous sépare.soyez juste zen dans votre esprit.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

j'éspere que tout va bien.surtout pas de découragement.il faut juste attendre avec patience.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

mabrouk pour le visa.

j ai une petite question: quelle est la période de validité de ton visa, est ce que le consulat donne le temps necessaire à la personne pour régler ses affaires au Maroc avant de partir!

c'est un visa d'1 seule entrée ou plusieurs?

merci d'avance, c'est très important pour moi!

Posté(e)

salut à tous ! rien de spécial ?

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis.

Il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé sur ce post. D'abord félicitations à tous ceux qui ont connu un avancement dans leur situation (VM, Visa, ...). Pour moi il y a 2 importantes nouvelles :

• Le 15/09/2007 j'ai eu un nouveau né, un garçon que j'ai baptisé Akram
  • Ma situation sur CIC est devenue Décision prise avec rendez vous pour entrevue le 31/10/2007
Bonne chance à vous les amis.
  • Habitués
Posté(e)

Mes meilleures félicitations frère Gam74 pour le nouveau né ainsi que pour la décision prise

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis.

Il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé sur ce post. D'abord félicitations à tous ceux qui ont connu un avancement dans leur situation (VM, Visa, ...). Pour moi il y a 2 importantes nouvelles :

• Le 15/09/2007 j'ai eu un nouveau né, un garçon que j'ai baptisé Akram
  • Ma situation sur CIC est devenue Décision prise avec rendez vous pour entrevue le 31/10/2007
Bonne chance à vous les amis.

salut

félicitation pour la naissance de Akram et bonne chance pour la suite de votre procédure.

bonne courage

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde :rolleyes:

c'est calme les gars.soit que vous avez reçu vos visas ou soit que c'est calme à l'ambassade du Canada!

le plus important c'est d'etre patient et bonne courage

a+ :blushing:

Posté(e)

c'est calme les gars.soit que vous avez reçu vos visas ou soit que c'est calme à l'ambassade du Canada!

salut tout le monde

Oui c'est plutôt un calme inquiétant...

Ca va faire bientôt 5 ans d'attente pour moi, je conseille à tous ceux qui viennent d'entammer la procédure d'immigration au quebec de ne pas arrêter leurs projets, et de continuer leurs vies normalement; ça risque d'avoir des conséquences désatreuses.

A bon entendeur...

CSQ : 26/04/2005

ARF : 31/10/2005

IVM : 21/02/2007

VM : 14/03/2007

CVM : 07/04/2007

Brune : ............

Visa : ..............

Nous sommes le 07/11/2007

Mettez vos statistiques SVP même après obtention de visa!

bon courage à tous

Posté(e)

salut tout le monde

Oui c'est plutôt un calme inquiétant...

Ca va faire bientôt 5 ans d'attente pour moi, je conseille à tous ceux qui viennent d'entammer la procédure d'immigration au quebec de ne pas arrêter leurs projets, et de continuer leurs vies normalement; ça risque d'avoir des conséquences désatreuses.

A bon entendeur...

CSQ : 26/04/2005

ARF : 31/10/2005

IVM : 21/02/2007

VM : 14/03/2007

CVM : 07/04/2007

Brune : ............

Visa : ..............

Nous sommes le 07/11/2007

Mettez vos statistiques SVP même après obtention de visa!

bon courage à tous

c'est vrai, moi aussi stophonics mes stat ne diffère pas de la vôtre, et comme vous RIEN DE SPECIAL jusqu'à nouvel ordre

à mon tour je demande à ceux et celle qui vient de commencer la procédure, de ne pas bloquer leurs projets, et c'est le cas de plusieurs.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut :dodotime:

tout va bien pour le moment.

a+ :innocent:

Posté(e)
salut :dodotime:

tout va bien pour le moment.

a+ :innocent:

Bonjour tt le monde,

enfin une bonne nouvelle!!!

Brune : 14/11/2007

Visa : 28/11/2007

Bonne chance à tou(te)s les ami(e)s qui attendent et mabrouk pour tous ceux et celles qui ont eu leur visas...

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde <_<

Enfin ma femme a bien passé sa visite médicale aprés un retard causé par une maudite infection urinaire :dodotime: .pour se qui concerne le renouvellement de mon CSQ.j'ai envoyé tout un dossier a Montreal pour qu'ils m'envoient un autre CSQ pour moi et un nouveau pour ma femme.

pour vous dire j'aimerais bien avoir nos visas l'été prochain.juste pour avoir suffisament le temps pour se préparer.

bonne chance les ami(e)s.

Posté(e)

vraiment faché !! et rien à ajouter, salut à vous tous <_<

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
vraiment faché !! et rien à ajouter, salut à vous tous <_<

salut

ca chauffe ou quoi? il faut que vous soyez zen les amis. simoulara qui vous rend faché?????

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Aid moubarak said mes amis

j'ai trouvé décision prise dans le site cic, mon visa est pour le 02/01/2008.