Aller au contenu

Bonjour me revoila.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

et bien ce doit faire deux semaines que ce suis pas passé par là ,il faut dire que j'ai pas de PC chez moi et maintenant que je vais un peu mieu je reviens(j'au eu un petit accident de la route qui m'a fait coller au lit deux semaines) dieu merci ca va mieu. smile.gifsmile.gif

Donc voila je fais des contacts avec la Fac pour l'admission ,le visa c'est pour cette semaine ,au plus tard la prochaine ,avis 18/09/03 et je commence à preparer le grand saut fin Mars debut Avril, ya til des partants la meme date ohmy.gif ?

Bonne chance à vous. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon retour.

J'étais inquiété pour ton absence. Je t'ai téléphoné dans le travail et on m'a indiqué que tu es en congé de maladie.

Je te souhaite prompt rétablissement.

Tu as repris le travail?

Posté(e)

merci l'ami

Non au fait pas encore les medecins m'ont donné 45 jours de repos donc je reviens apres le Ramamdon, Romdhanek mabrouk .

Merci à la prochaine rolleyes.gifbiggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour dream.ca,

oh mon dieu .........quelle mauvaise nouvelle sad.gif j'ai remarqué ton absence mais je ne me suis pas inquiétée huh.gif el hamdoulilah que tu n’as rien de grave et que tu es sin et sauf et parmi nous smile.gif

je te souhaite un prompt rétablissement du choc et te souhaite plein de bonheur avec ton épouse au canada , inchallah.

Heureuse que ton visa soit prêt smile.gif je souhaite être partante pour le printemps mais bon unsure.gif ca ne dépend pas de moi dry.gif ...... mad.gif

Aller mon ami , prends soin de toi ( santé) , ok !

@+

Nour

ps: mon message d'aujourd'hui est un peu triste sad.gif à cause de ton ..... sad.gif ,el hamdoulilah que tu vas bien encore une fois dream.ca, je te souhaite alf saha, afia et longue vie , inchallah !

Posté(e)

Merci Nour30

El hamdoullah y a rien de grave et je dois juste me reposer et tout ira bien inchallah, tu sais nour à chaque fois que je te lis c du regal t'es vraiment tres gentille , j'ai hate de te connaitre j'espere qu'on se verra une fois sur place .

Bisous

• Habitués
Posté(e)

Prompt rétablissement Dream:)

Prends soin de toi

Saha ramdhankoum (bon ramadhan)

@++

Posté(e)

bon rétablissement dreams.ca!!

et puis rommdhanik mabrouk w koul 3al w inti bkhir

au fait merci pour ta reponse smile.gif