Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 comment trouvez-vous l idee d envoyer des fax a l ambassade? peut etre c est embetant pour les agent qui traitent notre dossier non!en fait j ai envoye deux fax en demandant la date de recpetion des instruction de la VM mais on m as pas repondu ?? peut etre ils trouvent l idee??je l ai envoye a l ambassade du canada a berlin! peut etre qqn entre vous a eu deja la meme experience Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 HAllo Bagadir,c'est vraiment incroyable mais à Berlin personne veut travailler ou alors ils sont toujors malades comme c'est normal ici en Allemagne ... je sais pas quoi faire....Ils pensent qui nous sommes tous des miserables qui veulent aller au Canada parce qu'on n'a pas d'autres possibilités mais heureusement c'est pas le cas ....de toute façon je suis sur que ça va bein se passer pour nous ..il faut attendre seulement. Gruss Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Salut á tous!J´ai fait un courrier postal la semaine dernière dans le même sens que toi dont j´attends encore la réponse.Bien á vous! Citer
Messages recommandés