Habitués marie-lo Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2005 Dans la famille "questions prise de tête" je voudrais:OU TROUVER UN ADAPTATEUR POUR MON ORDI OU AUTRE APPAREIL ELECTRIQUE?LES PRISES ALLUME-CIGARETTES=LES MEMES QU'EN FRANCE??Je me doute bien que ces questions ont été posé 1000 FOIS mais vous ètes si sympas.........de plus je suis flaimarde surtout à 4H du mat, eh oui je veille............ pour chercher ds les archives..............BIEN LE MERCI...............vite que j'arrive.marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2005 oui, c'est identique La solution Canadian Tire à ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2005 oui, c'est identique La solution Canadian Tire à ton problèmemerci BUNNY je me doutais bien que ce serait UN JEU D'ENFANT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés