Invité Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum mais pour me faire pardonner, voici quelques photos de Toronto en hiver. J'en rajouterai d'autres dés que j'aurais le courage d'affronter le froid.Noël à Toronto Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 Le defile c'etait a quelle ocasion ?? J'adore la 6, 7, 8 et 9 ... surtout la 6, elle est tres belle Citer
Yogam Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Le defile c'etait a quelle ocasion ?? J'adore la 6, 7, 8 et 9 ... surtout la 6, elle est tres belleJe pense que ce défilé a eu lieu en début décembre (Santa Claus Parade).Merci pour les photos Gueno. J'ai loupé ce défilé de justesse mais je me rattraperai l'année prochaine. Citer
Habitués Storm Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Posté(e) 27 décembre 2005 Ah,enfin,lol!!!J'attends les autres,lol,et merci Gueno!! Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 Merci à vous. C'était en effet le défilé de papa Noël. Trés commercial. J'attend les nouvelles chutes de neiges pour reprendre des photos extérieurs, la pluie ayant presque tout fait disparaître. Pour ce qui est des décorations de Noël, je vais de nouveau en prendre des aujourd'hui. Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Posté(e) 30 décembre 2005 Salut Gueno,Merci pour les photos je n avais pas encore eu le temps de prendre de photos de To l hiverA bientot Citer
Habitués suzanne Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 c vrai la photo 6 est superbe mais toutes les photos sont belles ...merci gueno Citer
Habitués Lleo Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Posté(e) 2 janvier 2006 Merci! La 2777 et la view downtown sont très jolies. La couleur du ciel au fond du city hall... très beau. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Belles photos j'aime en particulier la 7eme Citer
doudy Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Pour ceux qui aime les photos de toronto, voici un très bon photoblog sur ce sujet...http://wvs.topleftpixel.comdoudy Citer
Invité Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Pour de jolies plan de vue je vous conseille toronto-island superbe pour les grattes ciel vue degagée. Citer
Messages recommandés