Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut a tous,Félicitation a tous ceux qui on eu décision prise sur le site internet du CIC, encore des nouveaux arrivants!! Petite question, notre chat, pour partir immigrer avec nous, doit être tatoué. Mais on peut aussi lui mettre une puce électronique. Est ce que cette puce est accepté au Canada???Merci à tous et courage pour ceux qui attende, on va tous y arriver!!A pluche Citer
Habitués liberty Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Pour la puce je ne peux pas te répondre mais ça m'interesse aussi de savoir !! c'est tellement plus pratique!!Liberty. Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Salut Angulo Pour la puce, je crois que mon véto m'avait dit que ce n'était valable que pour l'Europe, pas pour l'Amérique du nord.Normalement quand tu arrives au Québec, tu dois déclarer le chat à la mairie de ton domicile et ils te donne une p'tite médaille avec un numéro.Voilà Roni Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Je confirme que la puce n'est pas lisible au Canada. de toute façon, je te conseille de le faire tatouer à nouveau en arrivant. Cela lui fera 2 puces mais vu que c'est de la taille d'un petit grain de riz, mon véto m'a dit que ce n'est pas un pb pour le chat.Moi, je n'ai pas voulu le faire tatouer car c'est à mon avis de la torture. Mais je te conseille de lui mettre du coup un collier mentionnant qu'il a une puce car ce n'est évidemment pas visible.Lizzie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Hello,Tu n'es pas obligé de faire tatouer ton chat pour venir ici !! Mes deux chats n'étaient pas tatoués, juste vaccinés pour la rage et autres maladies du chat. Voila, bonne immigration Citer
Messages recommandés