Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Au contraire!!!! un truc sur fond uniforme c super facile!! là j'ai dû recomposer l'ombre des tites voutes qui était cachée par la cam et même une partie du pilier.J'ai une photo de trois bateaux des escoumins dans un post précédent où j'ai viré des poteaux électriques et des câbles qui passaient au milieu des mâts sur toute la longueur de la photo. On les aperçoit d'ailleurs au loin sur la photo de la personne qui en avait mis une reprenant la même scène dans le lointain. Modifié 30 décembre 2005 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 AHHH oui la camera !dis, tu recomposes comment, avec un pinceau? est-ce que tu as une option qui te permets de "récupérer" la couleur souhaitée (celle du fond) puis de l'appliquer au pinceau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Oui on peut faire ca mais il y a aussi le tampon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Trés jolie ! Merci pour ce moment de fraîcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Trés jolie ! Merci pour ce moment de fraîcheur mais de rienc'est sur que pour toi qui vit en guadeloupe, voir des photos comme ca, ca rafraichis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 TRES BELLES PHOTOS MAIS ILS ME FONT PEUR :sCHAI PAS POURKOI ...C'EST TITRé DES PHOTOS TOUTES BLANCHES MAIS POUR MOI J'AI VU QUE LE NOIR DOMINE POUT ETRE PARCEQUE J'AI QUELQUE CHOSE DE TRISTE AU FOND DE MOI MEME TOUT REVIENT A LA PSYSHée DE LA PERSONNE QUI VOIT LES PHOTOS ET LE MOMMENT DONT ELLE LES VOIT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 Très belles tophos...j'aime aussi bq le cadrage et le pdc...comme François et PP Attention cpt avec Toshop....ca devient vite une drogueBonne Année Très belles tophos...j'aime aussi bq le cadrage et la pdc...comme François et PP Attention cpt avec Toshop....ca devient vite une drogueBonne Année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés