Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Sympa les photos... mais... heu.... ya que de la patinoire sur les photos de bruno??? crois pas....TINA : t'as pas été super sympa de me mettre dans la liste des dégonflés de la patinoire !!!!!!! (c'était qq part en page 5 ou 6.....) je te rappelle que je suis coincée ici contre ma volonté !!!!!
Habitués Tina Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Sympa les photos... mais... heu.... ya que de la patinoire sur les photos de bruno??? crois pas....TINA : t'as pas été super sympa de me mettre dans la liste des dégonflés de la patinoire !!!!!!! (c'était qq part en page 5 ou 6.....) je te rappelle que je suis coincée ici contre ma volonté !!!!! Bon alors tu es excusee!! Mais avec tous les degonfles j allais quand meme pas faire le tri!!!
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 Sympa les photos... mais... heu.... ya que de la patinoire sur les photos de bruno??? crois pas....TINA : t'as pas été super sympa de me mettre dans la liste des dégonflés de la patinoire !!!!!!! (c'était qq part en page 5 ou 6.....) je te rappelle que je suis coincée ici contre ma volonté !!!!! Bon alors tu es excusee!! Mais avec tous les degonfles j allais quand meme pas faire le tri!!! T'es pardonnée ben maintenant tu sauras.... que si il y en a une dégoutée de pas etre parmi vous c'est bien moi !!! :closedeyes:
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Sympa les photos... mais... heu.... ya que de la patinoire sur les photos de bruno??? crois pas....TINA : t'as pas été super sympa de me mettre dans la liste des dégonflés de la patinoire !!!!!!! (c'était qq part en page 5 ou 6.....) je te rappelle que je suis coincée ici contre ma volonté !!!!! Bon alors tu es excusee!! Mais avec tous les degonfles j allais quand meme pas faire le tri!!! T'es pardonnée ben maintenant tu sauras.... que si il y en a une dégoutée de pas etre parmi vous c'est bien moi !!! :closedeyes:TU seras bientot la Queenie pas de panique
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 TU seras bientot la Queenie pas de panique OUIIII ! mais yaura plus de glace.... snif..... on fera du Roller !!!!
Habitués Tina Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 TU seras bientot la Queenie pas de panique OUIIII ! mais yaura plus de glace.... snif..... on fera du Roller !!!! Ah bah moi je suis d'accord, mais l'autre trouillarde de marionnette c'est pas dit!!!
Habitués queenie Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Posté(e) 11 janvier 2006 TU seras bientot la Queenie pas de panique OUIIII ! mais yaura plus de glace.... snif..... on fera du Roller !!!! Ah bah moi je suis d'accord, mais l'autre trouillarde de marionnette c'est pas dit!!!Marionnette, qu'avez-vous a ajouter pour votre défense???
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 J'ajouterai qu'on reglera ca sur des skis j'ai pas dit que j'avais peur j'ai dit que je savais pas en faire ... veux bien apprendre moé
Habitués queenie Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 J'ajouterai qu'on reglera ca sur des skis j'ai pas dit que j'avais peur j'ai dit que je savais pas en faire ... veux bien apprendre moé ah ben kessse tu croyais moi aussi je sais pas en faire, j'en ai fait une fois dans ma vie..; ben oui j'avoue, je tchatche un peu sur ce coup... B) par contre le ski trop peur ! :ouafouaf:
Messages recommandés