Aller au contenu

Et si on allait patiner a Montreal ...


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

En même temps, je comprends que ça les engage pas trop de devoir te fréquenter de trop près pendant tout un après-midi ces povs gens...

Y'a bien que piti pantin de bois avé des fils qui soit assez inconsciente pour ça... Ou alors un bûcheron qui ressort des bois après une longue absence et n'est pas encore averti des risques encourus... :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Juste pour rappel la liste des courageux inscrits qui ont foutu le camp depuis :lol::lol::lol:

Queenie

Freeman

TiToine

Canadadry

Tartine

P'tit Pierre

Bellisa

C-bastien

Flamenca

Nodrey

Misstick

Petitgrosetmoche

Azilizemontreal

Tina

Svetab

Nico1374

ben je vois que toi aussi Tina tu as foutu le camp :blink:;) puisque tu es dans la liste :P

j'dis ça, j'dis rien ;) de toute façon moi suis trop loin pour avoir des représailles :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je ne lache personne, et je ne me défile pas du tout, je bosse samedi mais ne croyez pas vous debarrasser de moi aussi facilement :niark3: .......ça va saigner!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai pas foutu le camp, j'ai meme risquer deux fois ma vie deja!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce que je vois personne n'a fait la grasse mat ce matin :P

Ce fil est vraiment tres actif, et en plus de poster un message toutes les minutes ou presques ces demoiselles ont le temps de faire du patin. A mon humble avis, y a du maxi pipotage dans l'air moi je vous le dis!! ou alors elles font du patin dans leur salon :P

question pour samedi: s'ils louent de patins (je n'en ai pas), je peux passer en coup de vent mais pas trop longtemps car j'aime vivre dangereusement mais pas trop :D . Et puis venir juste pour me faire tailler les oreilles en pointe par Tina et ses patins affutes :niark: , ca ne me tente pas trop (fou mais pas encore tout a fait maso)

Nico, en equilibre precaire sans patins alors avec je vous laisse imaginer :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu PoM c'est toi le bucheron qui va sortir des bois?

PGM il a bon dos le boulot sur ce coup la!!!! :lol:

Que des laches je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu PoM c'est toi le bucheron qui va sortir des bois?

PGM il a bon dos le boulot sur ce coup la!!!! :lol:

Que des laches je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je me demandais qui allais mettre ca un premier! Je m'attendais a PoM...

Ah la la un bug internet et ca y est les reflexions fusent, on peut pas etre tranquilles!!! :lol:

A ce que je vois personne n'a fait la grasse mat ce matin

Ce fil est vraiment tres actif, et en plus de poster un message toutes les minutes ou presques ces demoiselles ont le temps de faire du patin. A mon humble avis, y a du maxi pipotage dans l'air moi je vous le dis!! ou alors elles font du patin dans leur salon

question pour samedi: s'ils louent de patins (je n'en ai pas), je peux passer en coup de vent mais pas trop longtemps car j'aime vivre dangereusement mais pas trop . Et puis venir juste pour me faire tailler les oreilles en pointe par Tina et ses patins affutes , ca ne me tente pas trop (fou mais pas encore tout a fait maso)

Nico, en equilibre precaire sans patins alors avec je vous laisse imaginer

Ah bah voila un courageux, pour la peine je te massacrerai pas a coup de lames!

Pour la location de patins on te dira ce soir car Marionnette et moi partons bientot au mont royal pour un petit reperage et pour continuer de vivre dangereusement! Et oui il nous arrive de quitter notre ecran (c'est pas comme d'autres! :glare: )

Bref vous aller bientot avoir champ libre pour vous lacher sur le post!!! :P

Euh dis donc, Nico, t'es pas au boulot toi!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien que piti pantin de bois avé des fils qui soit assez inconsciente pour ça... Ou alors un bûcheron qui ressort des bois après une longue absence et n'est pas encore averti des risques encourus... :dodotime:

Prends ta hache bucheron mais fais gaffe a pas m'entailler le bois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu PoM c'est toi le bucheron qui va sortir des bois?

PGM il a bon dos le boulot sur ce coup la!!!! :lol:

Que des laches je vous dis...

Euh non, je côtoie encore la civilisation à ce jour. Je verrais ça après pour aller jouer les hermites, mais j'aime trop mon Mourial pour le moment !

Non je pensais plutôt à un beau bûcheron, poilu, viril et qui sent le caribou en rute... comme tu les aimes quoi. :rolleyes: Moi je me suis fait une raison et ai rangé ma chemise à carreaux et mon essence de caribou en concentré hautement odorant. Je garde la hache dans un coin au cas où par contre. On sait jamais... :D

Et puis venir juste pour me faire tailler les oreilles en pointe par Tina et ses patins affutes :niark: , ca ne me tente pas trop (fou mais pas encore tout a fait maso)

Nico, en equilibre precaire sans patins alors avec je vous laisse imaginer :wacko:

Ben laisse faire les patins et fais péter l'APN!!! on sera pas trop de deux pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une impression ou le forum est étrangement calme lorsque les deux patineuses du dimanche partent en ballade!?!..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non je pensais plutôt à un beau bûcheron, poilu, viril et qui sent le caribou en rute...

Et ben ??? :blink: c'est exactement toi ça, ou est le problème ?? :huh::lol::ph34r: Bon ok ok, j,ai rien dit :)

J'ai testé la patonoire du parc Lafontaine... :wacko: C'est un vrai casse-chrétien ce truc ... Mais bon,, ce qui est dit est dit: je suis des votres. Reste plus qu,a décider de qui me trainera jusqu'aux uregences :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est de retour :P Misstick on pense aller a la patinoire du Mont Royal en fait parce qu'ils refont la glace regulierement, pas comme au Parc ... par contre risque d'y avoir du monde mais faut choisir ! Personne et on se casse la gueule ou plein de monde et on fait des pirouettes :lol:

Pour que ca soit plus simple on a pensé se donner rdv a la station Mont Royal et monter ensemble en bus, ca sera plus facile que de se donner rdv au milieu de la foule la haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est ils sont tous couches les pourrisseurs de fils! Vraiment des petites natures... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est ils sont tous couches les pourrisseurs de fils! Vraiment des petites natures... :P

Provocation à la fois basse et peu subtile pour susciter une réaction. Cependant, j'ai décidé de soutenir cet essai de ta part en y répondant pour pas que tu te décourages dans tes efforts... :D

donc... Lache pas ! T'es capable!

je note par ailleurs que tu as commencé la pratique de la raquette vs ta future vie de femme des bois avec le mâle qui va bien. Tous mes encouragements et ma sympathie à celui qui va endurer héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note par ailleurs que tu as commencé la pratique de la raquette vs ta future vie de femme des bois avec le mâle qui va bien. Tous mes encouragements et ma sympathie à celui qui va endurer héhéhé

Bah il aura pas trop de mal a la semer dans la foret :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

note par ailleurs que tu as commencé la pratique de la raquette vs ta future vie de femme des bois avec le mâle qui va bien. Tous mes encouragements et ma sympathie à celui qui va endurer héhéhé

Bah il aura pas trop de mal a la semer dans la foret :lol::lol::lol:

Il semble en effet loll Mais je note qu'elle sauve les apparences sur les photos: elle sourie bravement et prend un air détaché... Tu aurais dû prendre ça discrétos! héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi je constate seulement qu'il en faut pas beaucoup pour te faire reagir!!! Comme d'hab' :ph34r:

Et c'est sur un bucheron ou un homme des bois non merci, j'aime trop le bitume!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble en effet loll Mais je note qu'elle sauve les apparences sur les photos: elle sourie bravement et prend un air détaché... Tu aurais dû prendre ça discrétos! héhéhé

Ouais c'est parce que j'ai fait les photos lors des 5 premieres minutes de la balade ca :lol: c'est qu'a partir de la 6eme qu'elle en a eu marre de la rando :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement