Habitués marie-lo Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 BONJOUR A TOUS............histoire de casser votre ambiance............aujourd'hui 0° ou - quelquechose, ma voiture pas démaré, chez moi je me les gèle..................VIVEMENT les -25 au QUEBEC car dans les maisons vous n'avez surement pas 15°..................ME TROMPE'JE???merci de m'approuver............hihiMarie-lo Citer
Habitués arkel Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 BONJOUR A TOUS............histoire de casser votre ambiance............aujourd'hui 0° ou - quelquechose, ma voiture pas démaré, chez moi je me les gèle..................VIVEMENT les -25 au QUEBEC car dans les maisons vous n'avez surement pas 15°..................ME TROMPE'JE???merci de m'approuver............hihiMarie-loeuhhhh je sais pas ce qu'elle fume , mais ca doit être fameux christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Et dans le genre, je suis aveugle, j'écris énorme et en mauve... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Tiens Loto (elle-même) ne lui as pas répondu ?Est-ce qu'il aurait possibilité de lui donner l'adresse d'un bon opticien et optométriste-ophatamologue ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Vous plaignez pas, cette fois elle n'a pas raté ses balises Et je préfère le mauve au rouge... Citer
Messages recommandés