Habitués marie-lo Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 ex parisienne,passés 15 ans à MONTREAL , depuis 5 ans dans le VAUCLUSE...............et finalement je prépare mon retour au QUEBEC pour 2006.............j"arrive à MONTREAL le 30/12..........Le VAUCLUSE, très beau.............;une vraie carte postale..............Mais malheureusement pas fait pour moi,trop chaud l'été, trop froid l'hiver!! désolée, ne m'en voulez pas....... IL ME FAUT LE QUEBEC et vite à part ça.............sinon j'adore l'aîoli avec beaucoup d'ail, le côte du VENTOUX me plait bien aussi, et tout le reste à manger................A BIENTOT.Marie-lo Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 ex parisienne,passés 15 ans à MONTREAL , depuis 5 ans dans le VAUCLUSE...............et finalement je prépare mon retour au QUEBEC pour 2006.............j"arrive à MONTREAL le 30/12..........Le VAUCLUSE, très beau.............;une vraie carte postale..............Mais malheureusement pas fait pour moi,trop chaud l'été, trop froid l'hiver!! désolée, ne m'en voulez pas....... IL ME FAUT LE QUEBEC et vite à part ça.............sinon j'adore l'aîoli avec beaucoup d'ail, le côte du VENTOUX me plait bien aussi, et tout le reste à manger................A BIENTOT.Marie-loSI tu aime L'AIOLI et le revendique, tu est a moitie PROVENCALE mais malheureusement tu a un casier judiciaire assez chargé (PARISIENNE!!!!)je demanderai a ce que tu passe l'examen final DE L'ARGOT PROVENCAL......MIMOSA06 Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 bonjour aux purs provencaux, non seulement je ne suis pas une vraie "de par chez vous" mais en + JE SUIS PLUTOT QUEBECOISE dans l'âme!!! donc pas beaucoup de chance de faire partie de votre diaspora!! ceci-dit j'adorerais vous connaitre ................A QUAND la prochaine rencontre??à bientotmarie-lops: je relance mon invitation pour tous à venir à l'auberge ALTERNATIVE du vieux MONTREAL boire un verre. Citer
Messages recommandés