Aller au contenu

Me joindre à votre diaspora provençale

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ex parisienne,passés 15 ans à MONTREAL , depuis 5 ans dans le VAUCLUSE...............et finalement je prépare mon retour au QUEBEC pour 2006.............j"arrive à MONTREAL le 30/12..........Le VAUCLUSE, très beau.............;une vraie carte postale..............Mais malheureusement pas fait pour moi,trop chaud l'été, trop froid l'hiver!! désolée, ne m'en voulez pas....... IL ME FAUT LE QUEBEC et vite à part ça.............sinon j'adore l'aîoli avec beaucoup d'ail, le côte du VENTOUX me plait bien aussi, et tout le reste à manger................A BIENTOT.

Marie-lo

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

ex parisienne,passés 15 ans à MONTREAL , depuis 5 ans dans le VAUCLUSE...............et finalement je prépare mon retour au QUEBEC pour 2006.............j"arrive à MONTREAL le 30/12..........Le VAUCLUSE, très beau.............;une vraie carte postale..............Mais malheureusement pas fait pour moi,trop chaud l'été, trop froid l'hiver!! désolée, ne m'en voulez pas....... IL ME FAUT LE QUEBEC et vite à part ça.............sinon j'adore l'aîoli avec beaucoup d'ail, le côte du VENTOUX me plait bien aussi, et tout le reste à manger................A BIENTOT.

Marie-lo

SI tu aime L'AIOLI et le revendique, tu est a moitie PROVENCALE mais malheureusement tu a un casier judiciaire assez chargé (PARISIENNE!!!!)

je demanderai a ce que tu passe l'examen final DE L'ARGOT PROVENCAL......MIMOSA06 :):D:P

• Habitués
Posté(e)

bonjour aux purs provencaux, non seulement je ne suis pas une vraie "de par chez vous" mais en + JE SUIS PLUTOT QUEBECOISE dans l'âme!!! donc pas beaucoup de chance de faire partie de votre diaspora!! ceci-dit j'adorerais vous connaitre ................A QUAND la prochaine rencontre??

à bientot

marie-lo

ps: je relance mon invitation pour tous à venir à l'auberge ALTERNATIVE du vieux MONTREAL boire un verre.