Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Voilà je vous expose mon problème pour suggestions:J'ai déposé mon Dossier au niveau de l'ambassade de Rabat,le traitement a débuté le 18.10.2004 et j'ai passé la VM le 09 avril 2005. au mois d'aout j'ai déposé une réclamation pour connaitre la suite reservée à mon Dossier;2 semaines après on m'appelle pour me confirmer que mon dossier est dans la phase de vérification sécuritaire et que mon dossier doit être finalisé au mois de Nov. Malheureusement il n'y aucune manifestation depuis14 mois et demi se sont écoulés sans avoir le moindre indiceJ'ai transmis un e-mail il y a une dizaine de jours mais j'ai pas eu de réponseJe demande vos suggestions et Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués From me to you Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Salam CANEMO,c vrai que ca semble un peu long, mais sois sure qu'ils t'oublient po a l'embassade ca ve venir la bonne nouvelle INCHALLAH je te souhaite tres bonne chance fréro Amicalement, Karim D'OUJDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés