Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Toi.. dans mon bureau...Mfera... Pour les salaires , j'ai cité un article récent faisantle point sur les niveaux de salaires des immigrants et immigrantes depuis 10-12 ans... dans le petit jounral Metro il me semble.... la version en ligne...Curve Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Sujet très intéressant en effet...Je vais vous citer quelque chose que j'ai entendu cet après-midi :J'étais en discussion avec une dame qui travaille dans la sécurité. Elle est responsable de la sécurité dans une grande surface. Elle vient de Montréal et lorsque je lui ai demandé s'il y avait eu déjà eu une bombe, elle m'a dit : "Oh, tu ne crains rien à Sherbrooke mais j'ai déjà assisté à l'explosion d'une bombe à Montréal. C'est sûr, on y est moins en sécurité, c'est une ville plus multi-éthnique que Sherbrooke."No comment .... Impatience Citer
Messages recommandés