Aller au contenu

angoisse


arkel

Messages recommandés

  • Habitués

Je pense qu'il parle de la phase que vit chaque candidat à l'immigration : Le doute. On est d'abord super motivé, puis on doute, puis on se décide. Quand la période de fête se cumule à la période de doute, on peut devenir très mélancolique.

Cela dit, à la manière avec laquelle c'est écrit, on a tendance à penser qu'elle est en pleine dépression.

Je lui conseille une cure de vitamines :closedeyes:

Docteur Grominet, psy à mi-temps.

Je laisserai passer et éventuellement, je renommerai le titre "Angoisse" en "Doute" selon les réponses qui vont suivre.

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai redéplacé le sujet sur le forum, car je ne vois pas où est le problème dans le fait qu'il donne le pseudo de sa femme. Il y a beaucoup de couples qui s'envoient parfois des messages via le forum...

Quant au renommage de sujets, il ne faut pas en abuser non plus. Quand il s'agit d'un truc du genre "HELP ME" ou "petite question" ou quand c'est pour corriger des fautes, d'accord... Pour le reste faut pas exagérer.

Pour ceux qui auraient râté un épisode, on parlait de ce sujet :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34646

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te demandais ça Christophe parce que je suis un peu lente à la compréhension ce matin :elendil: . De toute façon il vaut mieux demander l'avis des autres modos quand on est pas sur ;)

Y'en a quelques uns qui se parlent entre mari et femme via le forum

aaaaaaaah boooooooon :huh:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, comme Zelda et Grizzeli. Il n'est pas rare de voir terminer leurs messages pas "Grizzeli, pense à acheter du pain en rentrant ce soir ..."

Tiens faudrait p'tet que j'essaye :huh: . Vous croyez qu'un truc du style : " moipasou n'oubli pas de faire la lessive, le repassage, le repas en rentrant ce soir" ben ça pourrait marcher :elendil: :rolleyes:

la miss qui peut toujours rever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques extraits des messages de Zelda :

Quant à la réponse de mon ours, lol il est dans le salon sur son ordi à lui, je ne sais pas ce qu'il en dira ha ha ha ha
Mon ours quant à toi si tu continues comme ça, je ne te ferai même pas savoir le jour ou on aura la brune
Mon ours, pas la peine de me téléphoner, mon téléphone est somewhere dans l'appart je ne sais pas trop ou.
Je sais ou on va trainer dimanche prochain, hein mon ours ;):wub:
Mon chéri,tu lis bien, je t'ai menti, par oral et par écrit et c'est par le billet du forum que je t'apprends que nous avons l'A/R de l'ambassade.
:lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement