Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour nina désolé pour le retard a te félicité ,je suis vraiment super contante pour toi voici une belle étape de faite je suis sur que la suite va bien aller .Garde ton courage ta belle joie de vivre et comme je t'ai deja dit au part avant ont a besoin de gens comme toi .Je t'embrasse et encore une fois bravo ma belle Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Félicitations Nina ! I am sorry, I’m very late. C’est avec un grande joie j’ai pris cette nouvelle.Je te souhaite bonne chance pour la suite. ---B-ayaw--- Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 juste une petite question nina: as tu reçu les instructions pour la vm?moi g reçu l AR le lendemain de toi, mais tjrs pas les instructions, donc je voulais savoir si tu les avez eu ou pas, parce que tu es mon repere maintenant quand tu recois l AR je le recois just apres etc... surout n oublie pas de me prevenir ken tu recevra ton visa!!!bisous Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Quand il n'y en a plus y en a encore !Toutes mes féliciations Nina !Djool. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Merçi les amis,juste une rectification eric_555, je suis trés loin du Visa en fait, mon accusé de réception est pour mon dossier fédéral car moi j'ai postulé pour le canada fédéral et non le québec..))j'ai des doutes de rester en ontario une fois le visa en poche j'ai trop d'amis au québec d''ici là on verra..merçi pour tes félicitations djool, t'es un amour de fille,Nina Citer
Habitués Gilus Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 OUI OUI OUI Nina tu te sentiras trop seul loin de tes nombreux amis au Québec. Nous te voulons au Québec. A+ Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 t'en fais pas Gilus, notre Méga pique nique aura lieu un de ses jours à Montréal ou à Sherbrooke. je m'occuperais personnellement de son organisation. parole de Nina Nina Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Un peu en retard mais tout de même présent... Bravo pour cette étape et bonne continuationfabelo Citer
Habitués Nohal Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Félicitations, Nina! C'est VRAIMENT en retard.. désolée! A la quantité de messages qu'il y a ces temps-ci, on en manque quelques uns!! et pas les moindres! Alors, bravo! bien contente de te savoir un peu plus près de nous!Take care! Et attention, messieurs.. le parti politique constitué de femmes de tête, va bientôt voir le jour, alors.. Kotik, c'est le temps de t'emplir les poches, avant la fin de ton règne..(scandale oblige..) Citer
Messages recommandés