Aller au contenu

Un job?

prunette

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 26 ans, et nous projetons mon mari et moi d'émigrer aux USA. Comment avez vous fait?

Etes vous passés par la Loterie? Nous avons tenté cette année, mais il nous tarde de partir.

Nous envisageons de trouver un boulot là bas (nous avons un contact), mais c'set difficile.

• Habitués

Bonjour,

j'ai 26 ans, et nous projetons mon mari et moi d'émigrer aux USA. Comment avez vous fait?

Etes vous passés par la Loterie? Nous avons tenté cette année, mais il nous tarde de partir.

Nous envisageons de trouver un boulot là bas (nous avons un contact), mais c'set difficile.

bonjour

nous avons ete selectionnes pour la dv 2006 certain parmis nous ont eu leurs visas d'autres attendent je pense pour vous qu'il faut voir du cote dv2007 et c la meilleure maniere d"aller legalement au usa car je ne vois une autre maniere pour y vivre au usa sans situation legale donc je vous bonne chance et on là pour vous donne tt information possible bon courage le chemin est tres long il ne faut pas s'impatienter

• Habitués

salut oui le seul moyen legal c'est par le biais d'immigration , vous pouvez tenter comme vous nous l'avez dis de trouver un job , c'est une tres bonne idées et vous participerez a la dv 2008 oui parfait .

seulement vous serez toujour dans l'inegalité si toute fois le contrat se s'expire .

bon courage et bonne chance

bonne à nous

• Habitués

Tu peux tout à fait travailler et vivre au Etats-Unis légalement, sans passer par la DV.

Si tu trouves un job aux USA, il faut que ton employeur fasse une demande de visa H1(B) qui te permettra de venir travailler. Ce visa est valable 3 ans renouvelable 2 fois si j'ai bonne mémoire. Ce laps de temps te permet de commencer un procédure de demande de green card. Toutefois, c'est le parcourt du combattant et trés peu de procédures aboutissent.

Dans tous les cas, bon courage dans ton projet.

• Habitués

merci nemsis pour tes renseignements sur le visa H1 mais avec les nouvelles lois sur l'immigration que les americain vient d'entreprendre je crois sa ne sera plus facile comme avant , mais qui ne tente rien n'a rien alors boncourage à tous

et surtout bonne chance à nous